Plus belle la vie : Romain et Ariane couchent ensemble, Emma harcelée… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

C’est l’heure de découvrir ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3.

Prochainement, on découvrira un changement radical concernant deux personnages de Plus belle la vie. En effet, avant la rentrée scolaire, Lola et Noé vont faire leur grand retour dans le quartier du Mistral avec un tout nouveau look qui ne laissera personne indifférent… Mais avant la reprise des cours, on assistera d’abord au témoignage de Fanny à la police, dénonçant Christophe pour l’assassinat de son père. Alors que celui-ci devrait passer de nombreuses années derrière les barreaux, Fanny retrouvera sa liberté et continuera sa love story avec Alexandre, pendant que Romain se consolera dans les bras d’Ariane. En effet, elle et le médecin coucheront ensemble, mais ce dernier n’arrivera pas à tourner la page sur la jolie métisse.

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, Emma sera de son côté harcelée par Maxime, son ancien client, qui insistera pour passer du temps avec elle… Il aura même un comportement de plus en plus suspect avec la jeune femme, ce qui alertera son amie Barbara. En parallèle, Camille et Jacob reviendront dans la série de France 3 et continueront à mentir sur leur relation, tentant tant bien que mal de cacher leur secret à tous les habitants du Mistral. Enfin, Laëtitia découvrira que Debbie est en réalité la femme de Valentin, ce qui pourrait ruiner à jamais son histoire d’amour avec le riche homme d’affaires. En attendant de voir la suite dès lundi à 20h20, vous pouvez toujours voter pour Plus belle la vie dans la Coupe du Monde des séries 2021 sur notre site et sur le Snapchat Discover de melty.

Source: Lire L’Article Complet