Plus belle la vie : Sylvia, Francesco, Betty… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans les épisodes de Plus belle la vie sur France 3.

L’année 2022 ne démarre pas de la meilleure des manières pour certains personnages dans Plus belle la vie… En effet, après une virée en mer avec sa femme, Bastien est désormais soupçonné de la disparition d’Elodie, voire même de son meurtre ! Si l’amant de Luna va nier à la police avoir fait quelque chose à sa femme, les soupçons pèseront lourd sur lui. En parallèle, ses enfants paniqueront à l’idée de découvrir ce qui a vraiment pu se passer entre les parents. Elodie est-elle vraiment morte ?

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, même Luna finira par douter de Bastien, celui-ci montrant un comportement de plus en plus inquiétant. En parallèle, Sylvia, la soeur de Francesco, décidera d’avoir recours à une chirurgie esthétique pour transformer son corps. Mais victime d’un charognard, celle-ci mettra sa vie en danger. Heureusement, Francesco la sauvera in extremis d’une agression, sous les yeux ébahis d’Estelle, qui retrouvera ses sentiments envers son chéri. Tout devrait donc bien se finir pour le couple.

Francesco va sauver Sylvia dans Plus belle la vie

Du côté de Léa, celle-ci décidera de faire confiance à Betty pour garder sa fille Aurore dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Quant à Thomas, bien décidé à aider Lola et Kylian, celui-ci prendra son rôle de grand frère très à coeur, ce qui aura le don d’agacer François. Enfin, Patrick et Babeth auront toujours du mal à stopper les pleurs incessantes du petit bébé, qu’ils pensent être Raphaël. Rendez-vous dès lundi à 20h20 sur France 3 pour découvrir la suite de Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet