Plus belle la vie : Une explosion va-t-elle bientôt détruire tout le quartier du Mistral ? (SPOILERS)

Le Mistral pourrait-il être détruit à cause d’une explosion dans les prochains épisodes de Plus belle la vie ? 

Ça approche à grands pas ! Le prochain prime évènement de Plus belle la vie sera diffusé le mardi 30 novembre à 21h05 sur France 3 et les choses s’annoncent très mouvementées pour les mistraliens. En effet, la ville de Marseille va être plongée dans le noir après un « Black Out », c’est-à-dire un coupure d’électricité générale… Beaucoup d’évènements vont alors se produire, que ce soit des joyeux ou plus tristes, voire même dangereux. Au cours de ce prime, on devrait d’ailleurs assister à la naissance de l’enfant de Léa et Jean-Paul, ou encore à une tromperie inattendue.

Si tout devrait plus ou moins rentrer dans l’ordre pour les habitants du Mistral dans les épisodes suivant la diffusion du prime de Plus belle la vie, une nouvelle catastrophe pourrait bien venir secouer le quartier ! Alors que Luna, qui avait perdu foi en son avenir et qui avait même songé à se suicider à plusieurs reprises, va réussir à aider plusieurs mistraliens lors de la coupure d’électricité, celle-ci va connaître un problème dans son hôtel. Comme le révèle Star Actu, Sacha va sentir une forte odeur de gaz au sein du Céleste !

Après l’effondrement du gymnase il y a deux ans, l’hôtel de Luna va-t-il alors exploser dans Plus belle la vie ? Si les lieux seront évacués à temps, un drame pourrait bel et bien se produire… Dans le résumé court de l’épisode du lundi 13 décembre, on peut lire : « La tragédie du Céleste bouleverse Luna et Mirta » avant d’apprendre que l’hôtel sera mis en vente dans les jours suivants… Est-ce donc la fin d’un lieu mythique ? Espérons qu’il n’y ait aucun blessé ! Aussi, un couple emblématique de Plus belle la vie va voler en éclats.

Source: Lire L’Article Complet