Premier incident dans Koh-Lanta : ce candidat malchanceux commence très mal l'aventure !

Ce 28 août, TF1 diffusait le premier épisode de "Koh-Lanta, Les 4 Terres". Et l’un des candidats de l’aventure rencontre déjà de gros problèmes…

A peine la précédente saison de Koh-Lanta, “L’île des héros”, terminée, l’émission d’aventure de TF1 reprend déjà ! Ce vendredi 28 août, vous avez été 5 663 000 à regarder le premier épisode de “Koh-Lanta, Les 4 Terres”, présenté par Denis Brogniart.

Et avant l’élimination de Marie-France, une séquence a particulièrement amusé le grand public, cette semaine. On a découvert François, qui a perdu un indispensable : son maillot de bain ! En effet le Basque a cherché partout – “Vous avez pas vu un maillot ? Turquoise, là… Bleu turquoise, vert… Il est flashy, hein !” – avant de finalement annoncer à ses coéquipiers : “Vous y croyez ? J’ai perdu mon maillot ! Il a dû tomber dans l’eau, je n’ai plus de maillot…” Et de pester : “Noooon… J’y crois pas, con ! Meeerde ! Putaiiin !”

De bonne composition, François a finalement remplacé son maillot par un caleçon. Et il a tiré une leçon de cette petite bourde : “J’ai un peu les boules, mais bon… Ma négligence fait que je n’ai pas du tout pensé que mon maillot pouvait s’envoler. C’est vrai qu’on n’est pas forcément très bien organisés”. Il a promis : “Je pense que ce qui m’est arrivé aujourd’hui, ça va nous servir de leçon pour les jours à venir”. Espérons…

Source: Lire L’Article Complet