Prison Break : Wentworth Miller en a officiellement fini avec Michael, son personnage pourrait-il être recasté ?

Alors que tous les fans rêvaient déjà du retour des frères Scofield dans une saison 6 de Prison Break, Wentworth Miller a brisé leurs espoirs. Mais alors, l’acteur pourrait-il être recasté ?

Tous les espoirs des fans sont partis en fumée… Il y a quelques semaines, Dominic Purcell évoquait la préparation d’une sixième saison de Prison Break. Malheureusement, Wentworth Miller a brisé le plus grand rêve de certains puisqu’il vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’il ne reprendra jamais le rôle de Michael Scofield dans Prison Break et il a une bonne raison pour cela. “Je ne veux juste plus jouer de personnages hétéros. Leurs histoires ont déjà été racontées encore et encore. Donc plus de Michael. Si vous étiez fans de la série et que vous espériez des saisons supplémentaires, je comprends votre déception. J’en suis désolé. Si vous êtes furieux parce que vous êtes tombées amoureuses d’un personnage fictif hétéro incarné par un acteur gay, c’est votre problème !” a-t-il commenté sur son compte personnel.

https://www.instagram.com/p/CHVtU2igEN_/

Mais alors, est-il possible que cette saison 6 de Prison Break voit tout de même le jour sans son acteur principal ? De nombreuses séries se poursuivent malgré le départ de leur héros, donc ce serait une possibilité. Par ailleurs, les showrunners décident parfois de recaster un acteur afin de poursuivre leur projet. Malheureusement, pour Prison Break, il n’y a quasiment aucun espoir que cela se produise. Dominic Purcell, l’acolyte de Wentworth Miller dans la série carcérale, était plus que partant à l’idée d’une saison 6, cependant, avec le départ de sa fidèle co-star, il a pris une décision radicale. Il préfère se retirer du projet. Pour le moment, aucune suite n’est donc prévue pour Prison Break… A moins qu’un spin-off ou un revival voit le jour avec de nouveaux personnages et une nouvelle histoire !

Source: Lire L’Article Complet