Programme TV : que regarder cette semaine à la télé ? Notre sélection du lundi 12 au dimanche 18 juillet 2021 (VIDEO)

Des programmes inédits sur TF1, de l’histoire sur France 2 et un thriller espagnol sur France 3… Découvrez les événements télé qui vont marquer la semaine !

L’été a enfin démarré et pour ceux qui ne partent pas tout de suite en vacances, les chaînes de télévision ont prévu un programme inédit pour fidéliser leurs téléspectateurs. Cette semaine, TF1 donne tout avec un jeu et une série inédite. De leurs côtés, France Télévisions met toujours autant l’accent sur la culture en célébrant l’histoire et le septième art, tandis que Canal+ s’intéresse aux productions étrangères. Si la sélection de Télé-Loisirs ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours découvrir plus de programmes dans nos sélections de nos Yakoi Salto, Yakoi Netflix et Yakoi Canal+.

  • Sandrine Kiberlain raconte avoir raccroché au nez de Gilles Jacob qui lui proposait d'être jurée à Cannes

    Télé Loisirs

  • Patrick Chêne parle pour la première fois de son cancer dans les Grandes Gueules

    Télé Loisirs

  • Catherine Deneuve : des Parapluies de Cherbourg à aujourd'hui, l'actrice a bien changé

    Télé Loisirs

  • Les Touristes, mission agriculteurs : ce qu'il faut savoir sur l'émission de TF1

    Télé Loisirs

  • Lionel Messi : ce qu'il faut savoir sur sa vie privée avec Antonela Roccuzzo

    Télé Loisirs

  • Bande-annonce Everybody Knows

    Télé Loisirs

  • Waiting for the barbarians – 10 juillet

    Télé Loisirs

  • Mieux chez soi : Stéphane Plaza chute et entraîne une cliente avec lui

    Télé Loisirs

  • Ingrid Chauvin répond à toutes les rumeurs sur elle !

    Télé Loisirs

  • Ici tout commence : Terence Telle se confie sur ses premières scènes intimes dans la série, Julie Sassoust le conseille

    Télé Loisirs

  • Pio Marmaï : "C'était mon crush", cette actrice "rock'n'roll" qui faisait craquer la star ado

    Télé Loisirs

  • Qui est Luciana Barroso, la femme de Matt Damon ?

    Télé Loisirs

  • Yakoi en audiodescription du 10 au 16 juillet

    Télé Loisirs

  • Exclu. Fort Boyard : Elodie Gossuin paralysée et terrorisée par sa phobie du vertige

    Télé Loisirs

  • Yakari

    Télé Loisirs

  • Vianney ses craintes avant de participer à The Voice

    Télé Loisirs


  • Sandrine Kiberlain raconte avoir raccroché au nez de Gilles Jacob qui lui proposait d'être jurée à Cannes
    Sandrine Kiberlain raconte avoir raccroché au nez de Gilles Jacob qui lui proposait d'être jurée à Cannes


    Télé Loisirs


  • Patrick Chêne parle pour la première fois de son cancer dans les Grandes Gueules
    Patrick Chêne parle pour la première fois de son cancer dans les Grandes Gueules


    Télé Loisirs


  • Catherine Deneuve : des Parapluies de Cherbourg à aujourd'hui, l'actrice a bien changé
    Catherine Deneuve : des Parapluies de Cherbourg à aujourd'hui, l'actrice a bien changé


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Voici notre sélection de programmes pour la semaine du lundi 12 au dimanche 18 juillet :

Everybody knows (lundi 12 juillet à 21h05 sur France 3) : Il s’agit du premier film en espagnol d’Asghar Farhadi, où nous retrouvons Penélope Cruz et Javier Bardem. Le duo, marié dans la vraie vie ont déjà collaboré neuf fois ensemble. Dans ce film, la fille de Laura disparaît en pleine cérémonie. Tout laisse à croire que le kidnappeur n’est personne d’autre que quelqu’un connu de tous. Les secrets du passé vont devoir être réveillés pour retrouver l’adolescente.

Révolution ! (mardi 13 juillet dès 21h05 sur France 2) : A l’occasion de la fête nationale du 14 juillet, France 2 dévoile un docu-fiction inédit sur la prise de la Bastille et l’action du peuple français entre les années 1789 et 1795. Le documentaire est filmé comme si la scène se passait de nos jours, avec des interviews exclusives (ou presque) de Camille Desmoulins, Jean-Paul Marat, ou encore Maximilien Robespierre.

FBI : Most Wanted Criminals (mercredi 14 juillet à 21h05 sur TF1) : Une nouvelle série débarque sur la Une avec de nouvelles enquêtes. Une équipe du FBI est chargée de trouver les hommes les plus dangereux et les plus recherchés du pays. La bande va donc être confrontée à des enquêtes périlleuses et elle va devoir multiplier les stratagèmes pour capturer ces criminels.

Smother (jeudi 15 juillet dès 21h05 sur Canal+) : Cette série irlandaise de six épisodes est parfaite pour les fans de thriller. Val va mener sa propre enquête quand un policier lui apprend que son mari a été retrouvé mort au bas d’une falaise. En interrogeant ses proches, Val découvre que son compagnon avait une dangereuse emprise sur son entourage et une personne de leur famille pourrait bien être le responsable de ce crime.

Une série à retrouver en replay sur l’application myCANAL.

Good Singers (vendredi 16 juillet à 21h05 sur TF1) : Jarry est de retour avec son émission musicale. Saurez-vous reconnaître qui sont les vrais chanteurs des casseroles ? Keen V, Titoff, Louane, Jérémy Frérot, Laëtitia Milot ou encore Cartman vont mener leur petite enquête pour déceler le vrai du faux ; et il y aura de nombreuses surprises.

Fast and Furious 7 (dimanche 18 juillet à partir 21h05 sur TF1) : Il s’agit du volet qui a eu le plus gros succès au box office. Pour cause, il s’agit aussi du dernier film de Paul Walker. Alors que le tournage était encore en cours, l’acteur est victime d’un accident de voiture qui lui sera fatal. Les producteurs sont ainsi obligés de modifier le scénario et de faire appel aux deux frères de Paul Walker pour tourner quelques scènes du film. Dans ce volet, Deckward Shaw cherche à se venger de son frère Owen qui est plongé dans le coma et il s’attaque directement à l’équipe de Dom.

Source: Lire L’Article Complet