Programme TV : que regarder cette semaine à la télé ? Notre sélection du lundi 25 au dimanche 31 janvier (VIDEO)

Un documentaire inédit de Yann Arthus-Bertrand, la nouvelle saison de Section de recherches avec une ex-star de France 3, le retour du concours de France 2 pour trouver le représentant de la France à l’Eurovision… Découvrez les événements télé qui vont marquer la semaine !

Toute cette semaine, le groupe M6 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. A l’occasion de la “semaine green”, les chaînes du groupe proposent plus de 60 heures de programmes d’information, de divertissements et de cinéma en lien avec l’écologie et l’environnement. Pour en parler, qui de mieux que Yann Arthus-Bertrand et ses documentaires époustouflants. Si les autres chaînes ne se mettent pas au vert, elles proposent tout de même des programmes inédits avec la recherche du représentant de la France au concours de l’Eurovision, la nouvelle saison de la série policière de TF1 ou encore des téléfilms inédits sur France télévisions. Si ces émissions ne vous inspirent, Télé-Loisirs vous propose un plus large choix de programmes sur les plateformes Canal+, Salto ou encore Netflix.

  • Yuriy, 15 ans roué de coups à Paris : la mère de l'adolescent témoigne et donne des nouvelles de son fils

    Télé Loisirs

  • BA Transatlantiques

    Télé Loisirs

  • Les sandales blanches – 25 janvier

    Télé Loisirs

  • Amel Bent a-t-elle des vrais amis dans le métier ? La chanteuse répond

    Télé Loisirs

  • Mort de Larry King à 87 ans

    Télé Loisirs

  • Gad Elmaleh en larmes en retrouvant sa "deuxième maman" sur M6

    Télé Loisirs

  • Jean Paul Gaultier : son énorme malentendu avec le chanteur Prince

    Télé Loisirs

  • Les Z'amours une candidate très jalouse révèle la facheuse habitude de son compagnon avec les autres femmes

    Télé Loisirs

  • Camélia Jordana confie être victime de racisme et de sexisme

    Télé Loisirs

  • La belle et le clochard – 16 avril

    Télé Loisirs

  • Jarry fait une très belle déclaration à Marianne James dans La boite à secrets

    Télé Loisirs

  • La boite à secrets – Cyril Féraud en larmes parle de la mort de son père

    Télé Loisirs

  • Le sens de la fete

    Télé Loisirs

  • Christophe Beaugrand : sa vie de papa engagée

    Télé Loisirs

  • Le Grand Concours spécial pièces jaunes

    Télé Loisirs

  • Le discours très émouvant de Jean-Paul Belmondo aux César 2017

    Télé Loisirs


  • Yuriy, 15 ans roué de coups à Paris : la mère de l'adolescent témoigne et donne des nouvelles de son fils
    Yuriy, 15 ans roué de coups à Paris : la mère de l'adolescent témoigne et donne des nouvelles de son fils


    Télé Loisirs


  • BA Transatlantiques
    BA Transatlantiques


    Télé Loisirs


  • Les sandales blanches – 25 janvier
    Les sandales blanches – 25 janvier


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Voici notre sélection de programmes pour la semaine du lundi 25 au dimanche 31 janvier :

Les sandales blanches (lundi 25 janvier à 21h05 sur France 2) : Pour ce nouveau téléfilm, France 2 a fait confiance à une chanteuse pour interpréter le rôle principal : Amel Bent. Il fallait quelqu’un qui s’y connaisse pour interpréter à la perfection l’histoire vraie de Malika Bellaribi-Le Moal, une jeune française d’origine algérienne des bidonvilles de Nanterre qui devient une grande cantatrice. C’est après un grave accident de la route et des années passées loin des siens à l’hôpital qu’elle découvre le chant. Contre l’avis de ses parents, elle décide de devenir cantatrice ; une histoire racontée dans un livre autobiographique du même nom.

Legacy (mardi 26 janvier dès 21h05 sur M6) : Dans le cadre de la “semaine Green” dans son groupe, M6 a décidé de mettre à l’honneur Yann Arthus-Bertrand et l’un de ses documentaires les plus intimistes. En 50 ans de carrière, l’explorateur a vu les plus beaux paysages, comme les pires. Ces images mettent en lumière la dégradation de la Terre en raison du réchauffement climatique mais aussi du mauvais comportement des Hommes qui met en péril l’avenir de la planète. Si ce film ne se veut pas moralisateur, il montre quelles solutions seraient nécessaires pour freiner les conséquences néfastes de l’industrie et de la mondialisation.

Section de recherches (jeudi 28 janvier à partir de 21h05 sur TF1) : La 14ème saison de la célèbre série française de TF1 débarque avec une invitée de taille : Fabienne Carat. Si l’actrice a récemment annoncé vouloir quitter la série Plus belle la vie sur France 3, elle n’en abandonne pas pour autant son métier d’actrice. Ici, elle interprète le rôle de Jeanne Lorieux, un brillante policière aux méthodes particulières.

Your honor (jeudi 28 janvier à 21h sur Canal +) : Bryan Cranston (Malcom, Breaking bad…) est de retour dans une série dramatique. Dans ce thriller, il y interprète un célèbre juge qui voit sa vie être chamboulée. Son fils adolescent est reconnu coupable d’un délit de fuite et il a laissé pour mort le fils de l’un des plus grands brigands de la région. Jusqu’où est prêt à aller ce père de famille pour aider son fils ?

Une série à retrouver sur l’application myCANAL.

Eurovision France, c’est vous qui décidez (samedi 30 janvier à partir de 21h05 sur France 2) : Cette année, la délégation française au concours de l’Eurovision a décidé de laisser les Français s’impliquer dans le choix du candidat qui représentera les couleurs de la France lors de ce célèbre concours. Après une pré-sélection, ils ne sont plus que 10 à devoir convaincre les téléspectateurs de leur place au concours et le choix ne va pas être simple. Ces chanteurs ont tous un univers différent et des ambitions différentes. A vous de choisir.

Mission impossible : Rogue Nation (dimanche 31 janvier dès 21h05 sur France) : Tom Cruise est de retour avec ce 5ème volet de la saga Mission Impossible et il doit faire face à une nouvelle menace. L’équipe IMF (Impossible Mission Force) vient d’être dissoute alors qu’un réseau terroriste Le Syndicat veut chambouler l’ordre mondial en menaçant la paix entre les pays. Le célèbre agent Ethan Hunt va alors s’associer à Ilsa Faust, un agent britannique révoqué pour éliminer cette organisation.

Source: Lire L’Article Complet