PSG-OM : sur quelle chaîne voir le choc de Ligue 1 à la télévision et en streaming ?

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’affronteront dimanche 13 septembre. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre choc à la télévision et en streaming également.

C’est LE match que les supporters français attendent le plus. Ce dimanche 13 septembre, pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, Le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique de Marseille au Parc-des-Princes. Une rencontre sous haute tension, comme c’est toujours le cas pour les deux ennemis jurés, que les téléspectateurs attendent avec grande impatience. D’autant plus que l’effectif parisien sera amputé de Kylian Mbappé, de Marquinhos et de Mauro Icardi, toujours absents à cause du coronavirus. Pour suivre ce match choc, les supporters qui n’auront pas pu se rendre au stade devront allumer Téléfoot. La nouvelle chaîne du football diffusera en exclusivité PSG-OM à partir de 21 heures. Pour pouvoir suivre cette rencontre en toute légalité, il faudra donc être abonné à cette nouvelle offre, lancée il y a seulement quelques semaines.

Les deux équipes n’ont pas attendu de fouler la pelouse de ce match électrique pour se lancer des piques. Après que Dimitri Payet s’est moqué de l’absence d’étoile sur le maillot des joueurs parisiens, qui ont perdu la finale de la Ligue des champions, l’entraîneur du PSG a répondu. "Ça m’a fait bien rire, rien de plus. Je ne le regrette pas, c’est de bonne guerre. Entre ennemis, on se charrie, c’est normal", a commencé le footballeur en conférence de presse. De son côté, Thomas Tuchel n’a rien laissé passer : "Ils ont célébré notre défaite contre Manchester United l’année dernière. Rien de neuf, ça ne m’intéresse pas. Si tu dois célébrer les défaites des autres, c’est que tu n’as rien à célébrer". Après la défaite de son équipe contre Lens la semaine passée, l’Allemand a à coeur de réussir son classique. Il pourra notamment compter sur les retours de Keylor Navas, de Leandro Paredes, de Neymar et d’Angel Di Maria.

Des bugs attendus ?

"C’est clair qu’ils veulent jouer demain (dimanche), ce n’est pas nécessaire de leur demander. Mais je déciderai demain (dimanche). Pour voir s’ils commencent, ou finissent. S’il n’y a pas de risques, on va essayer", a expliqué l’entraîneur en conférence de presse. Du côté marseillais aussi, des absences seront à déplorer. Comme Bouna Sarr, Morgan Sanson, touché à une cuisse, ne figure pas dans le groupe. Mais qu’importe, les olympiens ont envie de mettre fin à leur série noire de 18 matches sans succès face au PSG. Et les téléspectateurs, tout comme Téléfoot, espèrent que le choc de Ligue 1 ne sera pas tronqué par des bugs de diffusion comme ce fut le cas pour les rencontres dimanche 30 août dernier. Si les supporters qui regardaient les matches sur leurs télévisions n’ont eu aucun problème, ceux qui comptaient sur l’application ont déchanté puisqu’ils ont dû faire face à des bugs et des déconnexions incessantes. Face à la grogne, Téléfoot a réagi sur son compte Twitter, et a offert une compensation financière.

Source: Lire L’Article Complet