Questions pour un champion : Samuel Étienne, très ému, rend hommage à une candidate décédée

Samuel Etienne avait promis de faire du dessin un t-shirt. Vendredi 13 novembre 2020, l’animateur a tenu sa promesse. En effet, à la toute fin de son émission "Questions pour un champion", il a rendu hommage à une ancienne candidate décédée récemment.

Samuel Etienne était particulièrement bouleversé à la fin de son émission Questions pour un champion, vendredi 13 novembre 2020. En effet, le 27 octobre 2020, il avait appris la disparition tragique d’une ancienne candidate. Un décès qui avait profondément touché l’animateur de France Télévisions. "Solenne avait 31 ans. Après avoir récemment joué à Questions pour un champion, elle m’avait envoyé ce dessin. Le dessin, sa passion. Des suites d’une longue maladie, elle vient de nous quitter. Solenne, tu ne m’en voudras pas, j’ai fait ce t-shirt, pour te saluer, lors d’une prochaine émission", avait ainsi écrit Samuel Etienne en légende d’une photo d’un t-shirt avec un dessin imprimé dessus. C’est ce vendredi que l’animateur a décidé de le porter avec une veste par dessus. A la fin de Questions pour un champion il a tenu à expliquer pourquoi le choix de ce t-shirt et surtout, il a rendu un nouvel hommage à Solène.

"Vous vous êtes peut-être interrogé sur le joli t-shirt que je portais ce soir, je voulais juste vous en dire un mot. C’est un dessin à la base d’un Samuel Etienne avec une fiche jaune. Il m’a été envoyé par Solène, une candidate de Questions pour un champion, qui a joué avec nous il y a quelques mois. Quelque temps après l’émission, Solène, qui était atteinte d’une grave maladie, est décédée. Voilà pourquoi j’ai fait de ce dessin un t-shirt. Et on voulait dédier cette émission à Solène", a-t-il déclaré très ému.

Samuel Etienne n’oubliera pas Solène

Après les mots très touchants de l’animateur, la production a diffusé une photo de Solène souriante lors de son passage sur le plateau de France 3. Nul doute qu’elle restera graver dans la mémoire de Samuel Etienne qui aura toujours une pensée pour elle dès que son regard croisera le très joli t-shirt.

Source: Lire L’Article Complet