Qui a tué Sara ? saison 2 : Ces indices prouvent-ils que Sara est toujours vivante ?

Plusieurs indices de la saison 2 de Qui a tué Sara ? nous permettent de penser que l’adolescente n’est finalement pas morte mais bel et bien enfermée dans un laboratoire. 

La conclusion de la saison 2 de Qui a tué Sara ? ne peut qu’encourager Netflix à offrir une suite à la série ! Attention, les spoilers commencent ici. En effet, le season finale du show mexicain révèle que Nicandro, sa famille et le Dr Alanis cachent de sombres secrets concernant Sara. De quoi sous-entendre que l’adolescente (aujourd’hui adulte) pourrait être toujours en vie, coincée quelque part dans un labo d’expérimentation. Nicandro, l’ex ami de la bande, a appelé le psychiatre en charge de Sara lorsqu’elle était plus jeune. Il l’a remercié de n’avoir rien dit à Alex, et lui a envoyé une somme d’argent initialement promise par son père. Il le félicite d’avoir accepté son offre, même si il n’a certainement pas eu le choix car il lui a indiqué “que ça aurait été dommage de mettre sa propre vie en danger”. Par la même occasion, on le voit ouvrir un vieux dossier, avec la photo de Sara agrafée. Au dos de ce cliché, on peut lire : “S.G, première patiente du projet”. Mais à quel projet fait-il allusion ? Pourquoi cherche-t-il à tout prix à ce qu’un coupable soit arrêté pour la mort de Sara ? Quel plan prépare-t-il depuis de nombreuses années ?

Cet élément n’est pas le seul indice nous permettant de penser que Sara est possiblement toujours en vie. Le dossier est ouvert et pas rempli de poussières, preuve qu’il est consulté assez régulièrement. En prime, nous n’avons jamais vu le cadavre de l’adolescente, censée être morte après une chute en parachute il y a 18 ans de cela. Ce qui paraît étonnant, c’est que César Lazcano et sa famille voulaient également à tout prix qu’un innocent paye à leur place pour le meurtre de Sara. S’ils étaient blancs comme neige, pourquoi auraient-ils fait enfermer Alex en prison ? Est-ce que cela signifie qu’ils auraient donc eux aussi quelque chose à se reprocher ? Savaient-ils où se cachait Nicandro durant toutes ses années ? Nicandro semble être plongé dans le trafic de drogues depuis son adolescence, l’expérience qu’il mène pourrait donc avoir un rapport avec ça. Comme l’avait expliqué le Dr Alanis, la personnalité de Sara pourrait davantage vriller si l’adolescente consommait de la drogue. Chose qu’elle a faite avec Nicandro dans les toilettes, avant de se mettre à vendre sa propre marchandise.

L’intrigue de Qui a tué Sara ? est loin d’être terminée. Il y a encore de nombreuses histoires à explorer, car nous sommes loin de connaître toute la vérité concernant la disparition de Sara. Il y a de fortes chances pour que la soeur d’Alex soit toujours en vie, cachée quelque part par Nicandro, afin de faire l’objet de tests certainement très farfelus. Marifer, qui était restée en contact avec ce dernier pendant tout ce temps, pourrait-elle également être mêlée à tout ça ? Reste à voir si elle a survécu à l’incendie provoqué par Elisa dans le casino de son père… On espère en tout cas que Netflix commandera de nouveaux épisodes de Qui a tué Sara ? car de nombreuses questions restent en suspens.

Source: Lire L’Article Complet