Qui a tué Sara ? : Une saison 3 commandée par Netflix ?

Manolo Cardona, l’interprète d’Alex, donne des nouvelles rassurantes concernant la potentielle saison 3 de Qui a tué Sara ? sur Netflix. 

La saison 2 de Qui a tué Sara ? comportait son lot de twists et rebondissements choquants ! Au vu du cliffhanger, les fans s’attendent clairement à une suite sur Netflix, pour autant, que sait-on à propos de la saison 3 ? Si la plateforme de streaming ne s’est toujours pas exprimée sur le sujet, l’un des acteurs de la série nous donne quelques détails. Interviewé par CNN, Manolo Cardona, l’interprète d’Alex, est convaincu que Qui a tué Sara ? obtiendra une nouvelle salve d’épisodes : “Oui, il y a une troisième saison. Nous attendons la confirmation officielle mais cela semble bien parti”.

L’acteur est ravi et touché par l’engouement des fans concernant Qui a tué Sara ? et il espère que leur intérêt pour la série mexicaine sera toujours aussi fort lors de la sortie de la troisième saison : “J’espère que nous pourrons l’officialiser bientôt et que les gens continueront d’apprécier cette merveilleuse série”. On imagine que les spectateurs sont toujours curieux de savoir ce qui est arrivé à Sara, d’autant plus qu’après deux saisons, ils sont de plus en plus convaincus de sa survie. De nombreuses histoires restent à explorer au sein de la suite, c’est pourquoi on a hâte d’apprendre l’annonce officielle de renouvellement de la part de Netflix !

Source: Lire L’Article Complet