Rachel Legrain-Trapani à bout : rien ne va plus pour l’ex Miss France !

Sur Instagram, Rachel Legrain-Trapani a révélé être au plus mal après avoir passé un été cauchemardesque.

Cet été, tout le monde n’a pas eu la chance de profiter comme il se doit de ses vacances. À commencer par Rachel Legrain-Trapani, alias Miss France 2007, qui a révélé que rien n’allait plus. « Début juillet j’ai été malade pendant 15 jours avec fièvre etc (je pense à cause de la clim) et là ça fait une semaine que j’ai les mêmes symptômes mais quand même moins fort… Bref j’ai quasi été malade tout l’été« , raconte la chérie de Valentin Léonard dans ses stories Instagram ce 24 août.

Et ça ne s’arrête pas là. « J’ai aussi peu dormi car j’attendais que Val termine de bosser vers 3h du  mat… », a-t-elle poursuivi. L’ancienne reine de beauté avait déjà évoqué en juin dernier très mal vivre la séparation avec Valentin. « Et vous? c’est quoi votre réaction quand vous êtes séparés de votre chéri(e)? Ça y est Valentin Léonard est parti pour sa saison en Espagne », avait-t-elle commenté en légende d’une vidéo publiée sur leurs comptes Instagram respectifs. On y voyait le couple dans plusieurs situations du quotidien, avant le départ de Valentin : sur le canapé, en train de manger, de se brosser les dents ou de préparer sa valise. Et à chaque fois, Rachel était collée à lui ne voulant pas le laisser partir. 

Au bout du rouleau en cette fin d’été, une cure de vitamines s’impose pour la maman de Gianni et Andrea, comme elle l’exprime dans ses stories. Il faut dire que l’année a été riche pour Rachel Legrain-Trapani. Entre sa participation intense à la saison spéciale « Pékin Express :  Duos de choc » aux côtés de Valentin, qui a été atomisé sur la Toile à cause de comportement, et une demande en mariage qui est tombée à l’eau. Eh oui, Valentin avait promis à sa belle de la demander s’ils remportaient la compétition. « Si on gagne Pékin Express, je ferai ma demande en mariage à l’arrivée finale », avait-il déclaré dans le premier épisode. Malheureusement, pas de victoire et donc pas de demande en mariage. Du moins, pas tout de suite.

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet