Ratched sur Netflix : Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 2

La série Ratched fait toujours autant sensation sur Netflix. Aura-t-elle droit à une saison 2 ? Que pourrait-elle contenir ? 

La nouvelle création de Ryan Murphy nous a permis de faire connaissance avec Ratched, une infirmière aussi captivante qu’effrayante. Depuis sa sortie le 18 septembre, la série est toujours dans le Top Tendance de la plateforme. Et pour cause, les fans ont totalement adoré la personnalité de cette infirmière interprétée par Sarah Paulson, manipulant son monde dans un décor pop et coloré. Si vous avez déjà dévoré Ratched, vous vous demandez sûrement si une deuxième saison pourrait débarquer sur la plateforme. Il se murmurait qu’une suite était déjà dans les tuyaux, mais l’interprète de l’héroïne principale vient de confirmer la nouvelle auprès de Première : “On a déjà été renouvelé pour une deuxième saison. Ce qui veut dire que l’histoire va au moins continuer un peu”.

Les fans de la série peuvent donc d’ores et déjà s’attendre à découvrir les nouvelles aventures de Miss Ratched pour au moins une saison, mais selon son interprète, Ryan Murphy aurait pour ambition d’en tourner 4 : “J’espère que la réponse du public à Ratched sera bonne, car en fait, l’objectif, dans la tête de Ryan Murphy, c’est d’étaler la série sur 4 saisons. Avec comme idée d’arriver à la Mildred Ratched de l’époque de Vol au-dessus d’un nid de Coucou, durant la quatrième et dernière année”. Toujours auprès de Première, Sarah Paulson dévoile ce que les prochaines saisons montreraient à voir : “On ne la verrait pas à l’hôpital, mais en dehors du boulot, chez elle, dans sa vie privée, en parallèle de Vol au-dessus d’un nid de Coucou. C’est le plan. Après, cela peut changer, tout évolue souvent, structurellement parlant, dans l’esprit de Ryan. Mais on peut dire qu’on sait plus ou moins où va l’histoire, on a ce point de mire. Je trouve ça très intéressant de connaître la fin, qui interviendra dans les années 1970. Reste à savoir comment elle deviendra cette personne !”.

Bien évidemment, Miss Ratched se révélera certainement sous un nouveau jour, au vu de sa personnalité complexe et énigmatique. Pour ce qui est de la saison 2, on peut s’attendre à la voir affronter son frère Edmund, alors en pleine cavale depuis deux ans. Si ce dernier fait équipe avec une ancienne patiente de l’hôpital de Lucia, il oublie peut-être qu’elle souffre de troubles de la personnalité… Quant à Gwendolyn, elle se remet doucement de son cancer du sein, même si rien n’est gagné pour le moment. Peut-être que Miss Ratched sera amenée à revenir à l’hôpital afin de trouver LE traitement adéquate pour sauver sa compagne. Pour le moment, nous ne savons pas encore quand la saison 2 de Ratched sera mise en ligne sur Netflix mais une chose est sûre : elle promet de nous rendre complètement timbrés ! L’occasion peut-être pour elle d’intégrer le casting de la Coupe du Monde des séries l’année prochaine, dont l’édition 2020 se déroule actuellement sur Mety.

Source: Lire L’Article Complet