"Regarde moi bien" : la Fondation des femmes lance une grande campagne pour le 8 mars

Julie Gayet, Nadège Beausson-Diagne, Muriel Robin et de nombreuses personnalités du monde du cinéma et de l’audiovisuel, entre autres, se mobilisent pour la nouvelle grande campagne de la Fondation des femmes lancée en ce 8 mars.

Regarde moi bien…” La Fondation des femmes lance une grande campagne en ce 8 mars, Journée Internationale des Droits des femmes, avec des affiches et notamment ce spot largement relayé sur les réseaux sociaux. On y voit le visage de femmes, connues ou moins connues, face caméra, interpellant chacun sur différentes questions de la vie de tous les jours. Parmi elles, dans cette vidéo ou sur des affiches, on peut notamment identifier Julie Gayet, Nadège Beausson-Diagne, Garance Marillier, Muriel Robin, Anna Mouglalis, Aure Atika, Déborah Lukumuena ou encore la productrice Sandrine Brauer. 

Comme l’indique la Fondation des femmes dans sa communication, “Ignorer les femmes, c’est bafouer leurs droits”. La campagne “Regarde Moi Bien” a pour but de faire reconnaître les femmes, leur parole et leurs revendications.

Ignorer les femmes, c’est bafouer leurs droits.

Pour le #8mars, journée des #droitsdesfemmes, la Fondation des Femmes lance #RegardeMoiBien pour reconnaître les femmes, leur parole et leurs revendications !💪

Rejoignez le mouvement, signez le manifeste sur https://t.co/vlWp5Urcmc pic.twitter.com/8ZotU7zoy5

En savoir plus: http://fondationdesfemmes.org

Source: Lire L’Article Complet