Riverdale battue par Sex Education, la série méritait-elle de gagner ?

Riverdale a été battue en demi-finale de la Coupe du Monde des Séries par Sex Education. La série de la CW méritait-elle de gagner ?

La Coupe du Monde des Séries 2020 bat son plein. Alors qu’elles étaient 32 en début de compétition, cette semaine, elles ne sont plus que quatre. Lucifer affronte The 100 pendant que Sex Education se bat contre La Casa de Papel. Autant dire que ces matchs sont très serrés mais vous êtes les seuls à pouvoir faire la différence grâce à vos votes en cliquant sur ce lien. En tout cas, cette Coupe du Monde des Séries 2020 nous a réservé de nombreuses surprises depuis son lancement. La dernière en date est bien évidemment l’élimination de Riverdale par Sex Education lors des quarts de finale. Mais alors, Archie et sa bande méritaient-ils de gagner ?

Tout au long de la compétition, Riverdale a connu un parcours atypique… A chaque nouvelle poule, la série de la CW semblait prendre une mauvaise tournure, mais grâce à vos votes, elle a toujours réussi à vaincre ses adversaires, jusqu’à la demi-finale. De son côté, Sex Education a toujours eu une belle longueur d’avance sur ses rivales et elle mérite sa place en demi-finale de la Coupe du Monde des Séries 2020. La saison 4 de Riverdale n’a pas fait que des adeptes et certaines intrigues ont frôlé le ridicules. Vous avez donc estimé qu’Archie et sa bande ne méritaient pas de se qualifier en demi-finale. C’est votre décision et on la comprend ! On espère que la saison 5 de Riverdale prenne un nouveau tournant et nous offre un peu de fraicheur au niveau du scénario. Le saut dans le temps de sept ans pourrait être un grand avantage pour la série !

Source: Lire L’Article Complet