Riverdale saison 4 : SPOILER est-il réellement mort ?

Le grand big bad de la saison 3 de Riverdale a été tué la semaine dernière… Mais SPOILER est-il réellement mort ? Une actrice sème le doute !

Après une saison à se battre contre The Farm, Betty est parvenue à retrouver Edgar. Dans l’épisode 3 de la saison 4 de Riverdale, elle a réussi à désactiver une bombe, trouver les Farmies, s’échapper avec sa mère et arrêter Edgar. On se demande ce qui est le plus fou dans l’histoire… Le plan du gourou de s’échapper dans une fusée qu’il avait lui même construite ou bien toute l’intrigue en générale. En tout cas, à la fin de cet épisode 3 de la saison 4 de Riverdale, Alice et Edgar ont eu un face à face intense mais la mère de Betty a été plus rapide à tirer sur la gâchette… Nous avons donc vu le corps d’Edgar gisant sur le sol, mais est-il réellement mort dans Riverdale ?

Can’t thank @chadmichaelmurray enough for being such a deliciously maniacal #riverdale foe. Your performance of #Edgar goes down in the history books ???????? ps, now that your character is dead, you will definitely be back!! #noonediesonriverdale

Une publication partagée par Mädchen Amick (@madchenamick) le

Comme il s’agit de Riverdale, nous ne pouvons jamais être sûr que quelqu’un est réellement mort… Les fans de la série ne sont pas convaincus que ce personnage soit parti pour de bon et ont exprimé leurs doutes sur Twitter. Des utilisateurs ont déclaré avoir eu le “sentiment” qu’Edgar était toujours en vie. Par ailleurs, l’interprète d’Alice Cooper, Mädchen Amick a laissé planer le doute sur Instagram. Elle a partagé un cliché d’elle en compagnie de Chad Michael Murray et Lili Reinhart pour rendre hommage au personnage d’Egdar. Sa dernière phrase a particulièrement retenu notre attention : “Maintenant que ton personnage est mort, tu seras définitivement de retour! #noonediesonriverdale”. Alors Chad Michael Murray va-t-il revenir dans Riverdale ? Il y a de grandes chances et plus rien ne nous surprendrait avec la série. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Riverdale a vraiment touché le fond !

Source: Lire L’Article Complet