Riverdale saison 5 : Episode 11, ce soir Archie recevra des nouvelles inattendues

Après une très longue absence, Archie et ses amis seront de retour ce soir dans l’épisode 11 de la saison 5 de Riverdale ! 

Une attente presque interminable… L’épisode 10 de la saison 5 de Riverdale a été diffusé le 31 mars dernier sur la CW. Presque 5 mois plus tard, la bande d’amis est enfin de retour et la suite s’annonce encore plus sombre. La disparition de Polly sera toujours au coeur de l’intrigue et tout laisse présager que la soeur de Betty a été assassinée par un nouveau tueur en série. De plus, Veronica sera tiraillée entre son amour pour Archie et sa relation chaotique avec son mari Chad. De son côté, Hiram continuera de semer la terreur à Riverdale. Mais alors, que va-t-il réellement se passer dans l’épisode 11 de la saison 5 de Riverdale ?

Cet épisode 11 de la saison 5 de Riverdale s’annonce intense et palpitant… Ce soir, “The Pincushion Man” remettra la bande d’amis à l’honneur. Comme nous l’apprend le synopsis de ce Mid-Season Premiere, Archie sera pris au dépourvu lorsque son ancien général d’armée se présentera à Riverdale avec des nouvelles inattendues. Cheryl se fera du souci après avoir appris que Hiram et Reggie aient exprimé leur intérêt à reprendre les érablières Blossom. Par ailleurs, la façon non-conventionnelle de Jughead de surmonter un cas de blocage de l’écrivain fera que Tabitha s’inquiètera pour sa sécurité. Enfin, Betty et Alice recevront des visiteurs inattendus dans ce nouvel épisode de la saison 5 de Riverdale. De qui peut-il s’agir ? Réponse ce soir sur la CW !

Source: Lire L’Article Complet