Riverdale saison 5 : Episode 12, les origines de Hiram Lodge dévoilées, notre verdict

Il est temps de découvrir notre verdict de l’épisode 12 de Riverdale saison 5, intitulé “Citizen Lodge”.

La semaine dernière, la saison 5 de Riverdale faisait enfin son retour sur nos écrans ! Après de nouveaux rebondissements et des révélations inattendues, l’épisode 12 dévoilé hier soir sur The CW était entièrement consacré au personnage d’Hiram Lodge et ses origines, ce qui nous a donc permis de faire un retour dans le passé. Dans “Citizen Lodge”, Reggie a décidé de couper définitivement les ponts avec son père, qui, pour rappel, le battait auparavant, pour continuer de bosser avec Hiram Lodge. Ce conflit familial a donné envie à l’homme de pouvoir de replonger dans son passé pour raconter sa véritable histoire. À l’adolescence, Hiram, qui s’appelait Jaime Luna à l’époque, est arrivé à Riverdale avec sa famille pour que son père Javier recherche du Palladium, chose qu’il n’a jamais réussi à faire.

Lassé de cirer des chaussures avec son père, Hiram a donc décidé de s’associer à un gangster prénommé Vito. Mais quand celui-ci a été menacé par Javier Luna d’être livré à la police, il a tout simplement décidé d’abattre le père d’Hiram. C’est à ce moment que son personnage est devenu sombre dans Riverdale. Plein de haine, Hiram a tout fait pour venger la mort de son père en tuant les hommes de mains de Vito, et celui-ci ayant disparu de la circulation, le père de Veronica est devenu le big boss de la ville. Dans le présent, Hiram a demandé à Reggie de le conduire où résidait désormais Vito et a fini le travail en l’abattant, le tout sous la protection de sa fille Hermosa, qui a pris le soin d’effacer les caméras de vidéo surveillance.

Ensuite, Hiram Lodge a demandé à Reggie d’abandonner son sale boulot avec lui et de retourner auprès de son père. Plus déterminé que jamais à trouver le Palladium, Hiram compte bien aussi de son côté récupérer Hermione et Veronica quand il le pourra. Cet épisode 12 de Riverdale saison 5 était intéressant grâce à son retour dans le passé, mais on regrette quand même un peu de n’avoir vu quasiment que le père de Veronica, rendant parfois certaines scène assez longues. Les autres personnages de l’histoire ne sont que brièvement apparus, comme Cheryl, Archie et Betty, qui ont repris le rôle de leurs parents dans le passé, mais pour de toutes petites scènes seulement. En attendant de voir la suite qui, espérons, sera plus rythmée, vous pouvez voter pour Riverdale dans la Coupe du Monde des Séries 2021 sur notre site ou sur le Snapchat Discover de melty.

Source: Lire L’Article Complet