Riverdale saison 5 : Episode 13, ce soir Betty et Tabitha se lancent dans une mission dangereuse

Ce soir, l’épisode 13 de la saison 5 de Riverdale sera diffusé sur la CW. Betty et Tabitha se lanceront dans une mission dangereuse…

Archie et sa bande n’ont peur de rien, comme si rien ne pouvait leur arriver. Il est vrai que depuis la toute première saison de Riverdale, les adolescents se retrouvent toujours dans des situations dangereuses… Et souvent, ils les cherchent. Même s’ils ont mûri et ont sept ans de plus, leur comportement ne change pas. Si la semaine dernière, dans l’épisode 12 de la saison 5 de Riverdale, les origines criminelles de Hiram Lodge ont été révélées, l’épisode 13 nous ramènera dans le présent où Betty et Tabitha se lanceront dans une mission particulièrement dangereuse. Leur vie pourrait être comptée

Ce soir, dans l’épisode 13 de la saison 5 de Riverdale, Jughead sera toujours porté disparu et les deux femmes de sa vie n’ont pas dit leur dernier mot. Comme nous l’apprend le synopsis de « Reservoir Dogs« , tout en aidant Eric à gérer ses blessures émotionnelles, Archie est obligé de faire face à son propre traumatisme passé dans l’armée. Pour trouver le tueur de Lonely Highway, Betty et Tabitha trouvent un moyen d’attirer les camionneurs chez Pop’s. Cheryl, de son côté, invite Kevin et Veronica donne à Reggie une chance de prouver qu’elle a tort. Une fois de plus, ce nouvel épisode de la saison 5 de Riverdale s’annonce bien sombre.

Source: Lire L’Article Complet