Riverdale saison 5 : Veronica et Jughead en couple après le saut dans le temps ?

La saison 5 de Riverdale est encore pleine de mystères surtout concernant les relations amoureuses. Est-il possible que Veronica et Jughead soient en couple après le timejump ?

La saison 5 de Riverdale s’annonce palpitante et devrait être bien différente de ce que nous avons connu ! Les adolescents de Riverdale High seront devenus de jeunes adultes après le saut dans le temps de sept années et on se demande à quoi pourrait bien ressembler la nouvelle vie d’Archie et sa bande ! Pour quelle raison vont-ils se retrouver après toutes ces années ? Les couples formés au lycée et que nous avons vu évoluer pendant quatre saisons de Riverdale seront-ils toujours d’actualité ? A moins que quelques surprises nous attendent… Est-il possible que Jughead et Veronica soient en couple dans la saison 5 de Riverdale ?

Après la trahison de Betty et Jughead dans la saison 4 de Riverdale, les fans s’interrogent… Est-il possible que Veronica et Jughead finissent ensemble ? Ronnie avait déjà embrassé le fils de F.P dans son jacuzzi pour se venger d’un baiser échangé entre Bughed. Si cette théorie pourrait être tentante, elle ne devrait pas avoir lieu ! Si la saison 5 de Riverdale est encore assez mystérieuse, nous savons déjà qu’après le saut dans le temps, Veronica sera mariée et Jughead aura une nouvelle girfriend… Vughed ne devrait donc pas se produire, à moins qu’ils aient une liaison passionnelle en se retrouvant ! En attendant d’en savoir plus, découvrez si un épisode spécial Halloween est à prévoir dans la saison 5 de Riverdale.

Source: Lire L’Article Complet