Sarah Fraisou : cette opération qu’elle doit subir d’urgence et qui l’inquiète

Sarah Fraisou va une nouvelle fois passer sur le billard. La candidate de télé-réalité doit rapidement se rendre en Tunisie afin de subir une nouvelle opération qui l’angoisse particulièrement.

Sarah Fraisou a une nouvelle fois rendez-vous avec son chirurgien. Ce lundi 29 mars, la candidate des Vacances des Anges a annoncé qu’elle allait devoir se rendre en urgence en Tunisie afin de subir une nouvelle opération. La jeune femme de 28 ans doit en effet se faire retirer son ballon gastrique qu’elle s’était fait poser en 2020. Une intervention qui l’inquiète étant donné qu’elle a déjà dépassé la durée pendant laquelle elle devait le garder : "Il faut que j’aille en urgence en Tunisie pour enlever mon ballon gastrique. De base, je devais le garder six mois." a-t-elle expliqué à ses abonnés avant de préciser : "Entre la Covid, les tournages etc, ça fait plus de sept mois qu’il est dans mon ventre. J’espère ne pas avoir de complications".

Sarah Fraisou fait très attention à son poids

Celle qui assume complètement être passée par la chirurgie pour perdre du poids a entamé une véritable transformation physique ces derniers mois. Cela est passé notamment par la pose de ce fameux ballon gastrique mais aussi par une réduction mammaire ainsi qu’un régime strict couplé à des séances de sport intensives. Une nouvelle hygiène de vie qui permet à la chérie de Ahmed d’être particulièrement fière de sa silhouette. Devenue intransigeante avec elle-même, elle s’alerte désormais au moindre kilo en trop comme ce fut le cas il y a peu. Sarah Fraisou affirmait avoir repris 6 kilos après avoir relâché un peu ses efforts.

Aux grands maux, les grands remèdes elle avait immédiatement pris la décision de se relancer dans un "régime draconien" : "C’est ça le problème : quand j’étais ronde, je vous jure, je ne m’étais jamais sentie plus légère, donc pour le coup ça ne me dérangeait pas, mais maintenant que je le sais, qu’est-ce que ça me saoule ! Je n’aime pas me regarder dans le miroir parce que j’ai pris six kilos" avait-elle confié. Forte d’une détermination à toute épreuve, la jolie brune n’hésite d’ailleurs pas à le rappeler à ses fans pour les motiver : "Quand on veut, on peut. Donnez-vous les moyens. Si vous avez les moyens de faire de la chirurgie, de faire du sport, de maigrir par vous-même et que vous êtes motivé, faites-le ! N’écoutez pas les gens qui disent que vous n’avez pas de mérite".

Source: Lire L’Article Complet