Sarah Fraisou (Les Anges) balance sur le comportement inapproprié d’Angèle

Il y a quelques jours, Angèle Salentino a révélé avoir été exclue du tournage des Vacances des Anges. Alors que cette dernière fait polémique, Sarah Fraisou a balancé sur le comportement de celle qui accuse Raphaël Pépin d’avoir tenté de porter la main sur elle…

Nouveau scandale sur le tournage des Anges ! Quelques semaines après la violente altercation entre Ricardo et Nehuda et des locaux sur l’île de la Réunion, Angèle Salentino s’est mis plusieurs candidats de l’émission à dos au cours d’une soirée. Alors que la jeune femme accuse Raphaël Pépin et Tiffany d’avoir essayé de la frapper avant d’être exclue du tournage, c’est sur Instagram qu’elle a souhaité mettre les choses au clair en expliquant : "La chose qui m’a été reprochée, c’est que j’étais pompette durant cette soirée ce qui n’est pas totalement vrai. C’est vrai que j’ai bu un verre en plus de ce qui est autorisé, mais j’étais totalement consciente de mes actes, je n’étais pas saoule et je n’ai absolument pas calculé ces personnes."

Alors qu’Angèle Salentino assure être victime d’acharnement, Sarah Fraisou a souhaité prendre la défense de Raphaël et balancer sur le comportement de l’ex-candidate de l’émission. La jolie brune a ainsi déclaré sur Snapchat : "Je tenais à vous parler de la fameuse histoire. Aujourd’hui, on ne pointe pas du doigt le fait que vous avez envie de vous amusez, boire un petit verre, ça, c’est votre problème, on respecte totalement. Maintenant, certains comportements ne sont pas pardonnables. Quand on ne sait pas boire, on ne boit pas !" Sans jamais citer, Angèle Salentino, Sarah Fraisou a ajouté : "Agresser tout le monde, insulter, lancer des ‘ni*** ta mère’ et ‘dégage de la chambre’, toute la journée, jusqu’à ce que la personne n’apprécie même plus d’être là, sortir et nous faire des doigts d’honneur et dire ‘je vous enc*** tous’ et voir qu’on ne réagit pas parce qu’on sait que t’es dans la provocation… Tu cherches à nous faire sortir du programme !" Enfin, la jeune femme a révélé : "Certaines personnes pensent que c’est de l’acharnement, mais on s’attaque à plusieurs personnes ! Il ne faut pas pleurer parce qu’on répond aux attaques, donc arrêtez de parler d’acharnement. Quand on se permet d’attaquer tous les jours tout le monde, à être ingrate, on ne peut pas nous forcer à aimer ces personnes-là."

Rania contre-attaque

Si de nombreux candidats s’en prennent à Angèle Salentino, Rania a tenu à prendre sa défense. "Ça me fait bien rire quand je vois qu’on veut faire passer Angèle pour une alcoolique et une menteuse. J’ai assisté à tout ça les amis. J’ai vu et entendu de mes propres yeux et de mes propres oreilles (…) Ils sont là à dire qu’Angèle cachait 3 bouteilles dans sa valise (…) En gros, la prod nous donnait pas à boire (…) Il faut arrêter les gars, vous avez vos bouteilles dans les sacs. Il faut arrêter de faire croire que vous buvez du Fanta le dimanche", a-t-elle commencé. En colère, la jeune femme a ajouté : "Au final, elle dit la vérité, alors que vous êtes, je ne sais combien. (…) Ce qu’ils ont fait à Angèle, ils l’ont fait à ma soeur et moi. Je vais pas viser tout le monde parce que y’en a qui ne sont pas concernés. Franchement les gars, ils sont tellement mauvais, et je ne comprends pas comment on peut cautionner leur comportement."

Source: Lire L’Article Complet