Scènes de ménages (M6) : Raymond et Huguette sur le départ ? La chaîne répond sans détour

Raymond et Huguette, le couple star de "Scènes de ménages" est-il sur le départ avec l’arrivée du nouveau couple le lundi 23 janvier 2023 ? Voici la réponse de M6.

Va-t-il y avoir un départ dans "Scènes de ménages" ? Alors que le couple formé par Huguette et Raymond se fait vieillissant et qu’un nouveau couple fait son arrivée dans le programme de M6 le lundi 23 janvier 2023, sont-ils sur la sellette ? "Pas du tout" a confié la chaîne à Télé Loisirs. "Tous les couples de Scènes de ménages existent par eux-mêmes. La série a été lancée en 2009 avec trois couples. Il y en a sept aujourd’hui et personne n’a remplacé personne." a-t-elle ajouté. En revanche, si Raymond et Huguette, respectivement interprétés par Gérard Hernandez et Marion Game, ne sont pas sur le départ, ils apparaîtront moins à l’écran.

En effet, présents depuis 2009 à l’écran avec Liliane et José (Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti), ils ont progressivement fait de la place à Emma et Fabien (Anne-Élisabeth Blateau et David Mora), Camille et Philippe (Amélie Etasse et Grégoire Bonnet), Leslie et Léo (Claire Chust et Vinnie Dargaud) et à Louise et Jalil (Claudia Mongumu et Ryad Baxx) jusqu’à l’arrivée des nouveaux Christine et Gilbert (Fanny Cottençon et Didier Bénureau). Tous deux incarnent une séduisante sexagénaire embourgeoisée et son nouveau compagnon, ouvrier retraité à la maladresse crasse et quelque peu radin.

Source: Lire L’Article Complet