Scream : Marley Shelton (Judy Hicks) de retour dans le nouveau film !

Vous pensiez la saga Scream terminée et rangée au placard ? Eh bien pas du tout ! La franchise est en train d’être relancée avec un 5e film dont la sortie au cinéma est prévue en janvier 2022. Oui c’est loin, mais le casting commence à se dévoiler. On sait déjà que Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette seront de retour et ils ne seront pas les seuls : Marley Shelton (Judy Hicks dans Scream 4) revient elle aussi au casting.

Un autre personnage culte de retour dans Scream !

Bonsoir Sidney“, comment oublier cette phrase culte de Scream ? Cette saga a marqué toute une génération et a bien l’intention d’en marquer une nouvelle puisqu’après les quatre films sortis en 1996, 1997, 2000 et 2011, un nouveau verra le jour en janvier 2022.

Le tournage, à Wilmington en Caroline du Nord, n’a pas encore commencé, mais le casting se dévoile de plus en plus. On sait par exemple que Neve Campbell (Sydney), Courteney Cox (Gale) et David Arquette (Dewey) sont de retour dans le 5e film Scream et ils ne sont pas les seuls : Marley Shelton, aka la flic adjointe Judy Hicks dans Scream 4, reprend elle aussi du service pour la suite de la franchise de Wes Craven (mort en 2015) !

La suite du casting dévoilée

Le casting sera complété par Jack Quaid (The Boys), Jenna Ortega (You et The Babysitter : Killer Queen), Melissa Barrera (Vida), Dylan Minnette (13 Reasons Why), Mason Gooding (Love, Victor), Kyle Gallner (Smallville), Jasmin Savoy Brown (The Leftovers) et Mikey Madison (Better Things).

Source: Lire L’Article Complet