Secret Story de retour ? Des informations exclusives viennent d'être révélées, et vous allez être surpris !

Après dix ans de succès, Secret Story a vu sa dernière saison diffusée en 2017. Un arrêt brutal que la production semble regretter et surtout de ne pas vouloir en rester là !

En 2007, Secret Story débarque sur les écrans des français. Une nouvelle télé réalité, l’une des premières après le Loft Story, et surtout celle qui a donné le point de départ à des dizaines d’autres émissions du même genre. Très vite, TF1 explose les scores avec des records d’audiences aussi bien en début de soirée pour sa quotidienne, que le vendredi soir pour le prime d’élimination. Ainsi, pendant dix ans, des dizaines de candidats vont défiler face aux caméras de Secret Story, devenus aujourd’hui influenceurs, animateurs, ou encore comédiens, à l’image de Sarah Lopez, Capucine Anav, Thomas Vergara ou encore Julien Guirado.

Malheureusement, avec l’arrivée de nouvelle télé réalité, le succès de Secret Story a commencé à s’éteindre au fil des ans, entraînant ainsi son arrêt. Mais pour la production cet arrêt brutal a comme un goût amer. Et avec l’ascension de ce genre de programme télé dans le monde entier, une surprise serait sur le point d’être annoncée… Loin d’une reprise sur la chaîne publique, Secret Story serait, selon les informations de secretmagoff, dans le viseur du géant Netflix : “Bonne nouvelle ! La télé-réalité phare de TF1 “Secret Story” pourrait faire son grand retour ! Il y a quelques semaines, Endemol, la société de production de l’émission, a entamé des discussions avec… Netflix ! Si l’émission est rachetée, elle pourrait alors revenir avec tous ses secrets, ses missions, la Voix, le SAS, le confessionnal… Une chose changerait : la mécanique des éliminations.”

Une publication partagée par SECRET MAG (@secretmagoff)

Un concept similaire, avec quelques règles modifiées, notamment pour le système d’élimination puisque l’émission ne sera plus en direct, mais bien enregistrée à l’avance. Alors, allez-vous être au rendez-vous ?

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet