Sex Education saison 4 : 3 intrigues que l'on aimerait voir dans la suite

On espère que la saison 4 de Sex Education permettra de voir ces 3 intrigues se concrétiser ! 

Bonne nouvelle pour les fans ! Tandis que la saison 3 de Sex Education bat actuellement son plein sur la plateforme, Netflix vient de faire une mise à jour très excitante à propos du show. En effet, la série Sex Education a été officiellement reconduite pour une quatrième saison. Ce qui signifie donc que les fans d’Otis et Maeve auront le droit à une suite. Une annonce réconfortante après le cliffhanger déchirant du season finale (attention spoilers), lorsque le personnage incarné par Emma Mackey décide de s’envoler pour les États-Unis laissant le fils de Jean sur le bas côté et le cœur brisé. En attendant d’en savoir plus sur cette nouvelle salve d’épisodes, découvrez ces 3 intrigues qu’on aimerait voir dedans.

Adam en couple avec Rahim

Cela peut paraître dingue pour quelqu’un qui n’a pas encore terminé la saison 3 de Sex Education et pourtant ! Dans les derniers épisodes, le rapprochement entre Adam et Rahim est plutôt flagrant. Il faut dire que les deux jeunes étudiants ont désormais un gros point commun : ils ont tous les deux eu le cœur brisé par Eric. Un détail non négligeable qui pourrait les aider à se lier davantage jusqu’à -pourquoi pas- commencer à sortir ensemble.

Otis et Ruby à nouveau ensemble

C’est le couple phare de cette saison 3 de Sex Education ! Et pourtant, qui aurait cru qu’Otis et Ruby pourraient former un couple aussi bien assorti ? Aussi improbable que cela puisse paraître, les côtés gentil et rassurant d’Otis a permis à Ruby d’ouvrir son cœur et de montrer une facette d’elle plus humaine et touchante. À l’inverse, Ruby a permis à Otis de se découvrir sexuellement parlant. Maintenant que Maeve est partie aux États-Unis, Otis pourrait donc choisir de se consoler dans les bras de Ruby. Mieux, ce dernier pourrait réaliser que son ex était finalement celle qui lui fallait (elle n’a jamais joué avec son cœur, elle). En tout cas, c’est un couple qu’on adorerait revoir se former !

Michael sauver l’avenir de Moordale

Ruby et Adam ne sont pas les seuls personnages à avoir changé dans la saison 3 de Sex Education ! Michael, le père d’Adam a lui aussi eu le droit à son arc de rédemption. Résultat, on a pu redécouvrir l’ancien directeur de Moordale sous un nouveau jour, bien plus enclin à ressentir ses émotions et faire preuve d’empathie. C’est pourquoi, il serait plutôt chouette de voir ce dernier mettre tout en œuvre pour sauver l’avenir de l’école, menacé par les investisseurs. En plus de briller à nouveau aux yeux de son ex-femme et de son fils, cela lui permettrait de regagner son poste de directeur et définitivement revenir dans la course !

Source: Lire L’Article Complet