Shazam 2 : Mark Strong reprendra-t-il son rôle de Dr. Thaddeus Sivana ?

Si Shazam 2 prévoit d’intégrer de nouveaux membres au casting, l’un des antagonistes principaux compte bien reprendre son rôle dans le prochain volet. 

Le Dr. Thaddeus Sivana sera-t-il évincé dans Shazam ! Fury of the Gods ? Si l’on sait très peu de choses sur l’intrigue du film porté par Zachary Levi, Shazam 2 devrait intégrer de nouveaux antagonistes, la rumeur évoquant 3 soeurs diaboliques au scénario. Shazam et son équipe ont tout à fait les épaules requises pour affronter de nombreux méchants, mais l’un des vilains du premier volet manifeste son intérêt de revenir dans la suite du film. Dans une récente interview pour Collider, Mark Strong, l’interprète du très méchant Dr. Thaddeus Sivana, évoque son retour dans Shazam 2.

“J’ai passé un très bon moment sur le premier volet et ça a été un succès. J’attends juste d’avoir des nouvelles. Je pense que le scénario est en plein développement et qu’ils essaient de se tenir prêts. Il est évident qu’il a été perturbé par la pandémie, donc les choses sont en attente jusqu’à ce que le film puisse être tourné en toute sécurité. Pour l’instant, tout est tenu secret. Honnêtement, j’en sais très peu sur le sujet. Ce n’est pas que je ne veux pas en parler, c’est juste que je n’en sais pas beaucoup”, explique-t-il. Si Mark Strong est impatient de savoir s’il fera partie de l’intrigue de Shazam 2 ou pas, le réalisateur évoquait la présence de nouveaux ennemis “inattendus”, promettant aux fans de grosses surprises à venir. Au vu du cliffhanger final, il est tout à fait imaginable que le Dr Thaddeus Sivana soit celui qui délivre de terribles entités du rocher maudit, quitte à ce que ça lui coûte sa propre vie ! En attendant d’en savoir plus, c’est Adam Brody (Freddy) qui tease l’intrigue de Shazam 2.

Source: Lire L’Article Complet