Shazam 2 : Une vidéo des coulisses dévoilée, ce qu'il ne fallait pas rater

Embarquez dans les coulisses de Shazam ! Fury of the Gods grâce à une nouvelle vidéo dévoilée lors du DC Fandome. 

Les fans du DCEU sont servis, c’est le moins que l’on puisse dire ! Il n’y a pas que le trailer évènement de The Batman qui a été révélé lors de l’édition 2021 du DC Fandome. Cette convention en ligne diffusée à travers le monde entier a en effet été l’occasion de plonger dans les coulisses de Shazam 2. Dans une vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus, le casting du blockbuster nous emmène sur les nombreux et impressionnants plateaux de tournage qui ont servi aux équipes du film. On voyage ainsi de Philadelphie à Athènes, en passant par les mystiques rocher et bibliothèque de l’Éternité.

First look at Helen Mirren, Lucy Liu and Rachel Zegler in ‘SHAZAM! FURY OF THE GODS’. #DCFanDome pic.twitter.com/kpTwcrwRM1

Des décors immenses, plus grands que ceux du précédent volet, qui montrent déjà que Shazam, Fury of the Gods ira encore plus loin que son prédécesseur. La Shazam Family se voit d’ailleurs octroyer de nouveaux costumes, qui ne seront pas de trop face à Kalypso et Hespera, deux soeurs divines filles d’Atlas, incarnées par Lucy Liu et Helen Mirren, et qui seront les deux redoutables antagonistes du film. Cette vidéo des coulisses nous permet d’ailleurs d’avoir un nouvel aperçu de leurs costumes, et tease de grosses séquences d’actions.

Toutes les deux semblent être des adversaires de taille, dont les pouvoirs et la puissance risque de mettre à mal Billy Batson et sa famille. Outre Kalypso et Hespera, la Shazam Family devra également affronter tout un tas de créatures mythiques tirées tout droit des légendes les plus épiques, comme des dragons et des cyclopes. Shazam! Fury of the Gods devrait ainsi nous embarquer dans un univers inexploré dans la franchise, pour une suite allant encore plus loin que l’opus précédent. Rendez-vous le 23 mai 2023 pour la découvrir au cinéma. On reste dans l’univers de Shazam avec le premier extrait du film Black Adam, lui aussi dévoilé pendant le DC Fandome 2021.

Source: Lire L’Article Complet