Sophie Davant (Affaire conclue) : pourquoi être draguée par les vendeurs de son émission ne la dérange pas

Souvent courtisée par les vendeurs de son émission Affaire Conclue, Sophie Davant a donné son point de vue dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Si son émission Affaire conclue est un véritable carton, Sophie Davant en est surtout la star principale. En effet, nombreux sont les vendeurs à faire le déplacement pour la rencontrer et la courtiser. Une démarche qui n’a pas l’air de lui déplaîre. Comme elle l’a confié dans les colonnes de Télé 7 Jours, c’est pour elle une façon de détentre l’atmosphère. "Cela m’amuse. Cela reste toujours bienveillant et ludique. J’aime mieux que l’on me trouve séduisante que le contraire" a balancé Sophie Davant. A 57 ans, l’animatrice garde en effet une allure très chic mais n’hésite pas, la plupart du temps, à faire quelques allusions coquines. Preuve de sa décomplexion totale à l’antenne.

A noter qu’au cours de son entretien avec Télé 7 Jours, Sophie Davant s’est également épanchée sur le sujet de la frontière entre la drague et le harcèlement. "Je comprends que celles qui ont subi l’insupportable prennent la parole. Après, j’apprécie les rapports de séduction lorsqu’ils sont subtils. Je sais faire la différence avec le harcèlement. Pour ma part j’ai eu la chance de ne jamais avoir été confrontée à ce genre de comportement" a-t-elle conclu. Côté coeur, Sophie Davant est toujours célibataire. Depuis sa séparation avec Erik Orsenna, elle n’a pas trouvé chaussure à son pied. Ou du moins a préféré rester très discrète quand à ses relations amoureuses.

Sophie Davant : une maman gaffeuse

Pour rappel, Sophie Davant est maman de deux enfants : Valentine et Nicolas. Tous deux sont nés de son union avec le journaliste Pierre Sled. C’est en 2012 que le couple s’est séparé. Depuis, Sophie Davant est très proche de ses enfants. Ces derniers sont d’ailleurs très taquins avec elle. "C’est permanent ! Ils se moquent de tout parce que je suis un petit personnage assez rigolo, parce que je suis spontanée, je suis gaffeuse…" avait-elle révélé, amusée.

Source: Lire L’Article Complet