Sophie Davant très fière de sa fille : ses rares confidences sur son "héritière" à la télé !

Ce 18 novembre, Sophie Davant a parlé de sa fille, Valentine, dont elle est très fière, dans l’émission de Yann Barthès, Quotidien.

Début novembre, la fille de Sophie Davant et Pierre Sled, Valentine, a lancé “Sled et poivre“, un compte Instagram de cuisine. Et la jeune femme de 24 ans, qui travaille à la télévision, rend sa maman si fière qu’elle en a touché un mot à Yann Barthès, ce 18 novembre, dans “Quotidien” !

Au lendemain de la diffusion du “Meilleur pâtissier”, l’émission de M6 dans laquelle Valentine a fait ses débuts professionnels, en tant que journaliste, en 2019, la grande soeur de Nicolas a enfin trouvé sa voie. Au point que sa maman l’appelle désormais tendrement “sa petite héritière” pour la carrière qu’elle s’est choisie. Elle révèle à propos d’elle : “Elle est passionnée de cuisine, et de plein de choses. Je ne sais pas ce qu’elle fera de sa vie… Elle a fait des études de relations internationales“.

À lire également

Les larmes aux yeux, Sophie Davant évoque le décès de sa mère face à Yann Barthès

Le 8 novembre dernier, Valentine avait confié sur la Toile que participer au programme qui réunit Cyril Lignac et Mercotte fut très formateur pour elle. Elle avait alors précisé : “c’est ce qui m’a donné envie de me spécialiser dans les émissions culinaires“.

Désormais, outre la production télé, Valentine n’a qu’une envie : partager “des recettes tout juste sorties de ma tête, ou plus authentiques, héritage de ma famille, des bons plans et des adresses perso, des petites astuces du quotidien quand on a rien dans le frigo ou qu’on a un budget limité…” Un sacré programme qui devrait faire affluer les followers en nombre !

F.A

Source: Lire L’Article Complet