Spider-Man 3 : Ces indices prouvent que Ned Leeds est le prochain Bouffon Vert

Alors qu’une théorie voudrait que le meilleur ami de Peter Parker soit le prochain antagoniste de Spider-Man 3, il est vrai que plusieurs indices sur le film avec Tom Holland suggèrent une telle possibilité. 

Il y a plusieurs semaines, nous apprenions que Jacob Batalon serait de retour dans Spider-Man 3 afin de rempiler dans le rôle de Ned, le meilleur ami de Peter Parker. Une annonce qui avait su réjouir les fans, désireux cependant de voir l’acteur endosser un rôle plus conséquent dans la troisième adaptation des aventures de l’homme-araignée. À ce propos, les amateurs de l’univers Spider-Man n’avaient pas hésité à faire de Ned Leeds le prochain antagoniste de Peter Parker, plusieurs rumeurs voulant que son interprète se glisse dans la peau du célèbre Bouffon Vert. Bien que rien n’ait été confirmé par les studios, il faut avouer que cette idée apparaît intéressante, plusieurs indices pouvant, qui plus est, appuyer pareille théorie.

A commencer par la transformation physique de Jacob Batalon dévoilée quelques temps avant le début du tournage de Spider-Man 3. En effet, alors que Tom Holland partageait une image inédite du tournage dans le week-end, l’interprète de Ned avait avant cela révélé une perte de poids impressionnante, qui selon certaines personnes serait en lien avec son futur rôle dans le film. Par ailleurs, le comédien a à plusieurs reprises exprimé son souhait d’incarner sur grand écran le prochain Bouffon Vert, une similitude avec son personnage qui apporterait à l’adaptation de Jon Watts, une forte connexion avec les comics. Auparavant interprété par Willem Dafoe chez Sam Raimi puis par Dane DeHaan dans la saga The Amazing Spider-Man, le Bouffon Vert de Ned Leeds aurait cette fois-ci et toujours selon cette théorie, la particularité de venir du Multivers dans Spider-Man 3.

Il est possible que l’intrigue se concentre davantage sur les réalités alternatives, le retour d’Electro et l’arrivée de Doctor Strange représentant des indices de taille. Dans ce contexte, Peter Parker pourrait être amené à voyager à travers plusieurs dimensions, croisant ainsi la route de Ned version Bouffon Vert. Le célèbre super-vilain pourrait aussi vouloir prendre la place du meilleur ami de Spider-Man et tenter de corrompre ce dernier, ou encore faire de Leeds le bouc émissaire de plusieurs crimes. Si le film venait à suivre ce récit, nul doute que celui-ci favoriserait des interactions étonnantes entre les personnages ainsi que beaucoup de surprises, comme le teasait d’ailleurs la réaction hilarante de Jacob Batalon à la lecture du script de Spider-Man 3.

Source: Lire L’Article Complet