Spider-Man 3 : Quel sacrifice en lien avec Iron Man Peter Parker doit-il faire pour s'émanciper ?

Il est temps pour Peter Parker de voler de ses propres ailes ! S’il veut exister sans se coltiner l’ombre d’Iron Man, il devra faire un sacrifice de taille dans Spider-Man 3. 

Il y a quelques jours, Tom Holland annonçait fièrement le début de tournage de Spider-Man 3 à Atlanta. Si l’acteur est excité de commencer les prises de vue de son troisième film solo, il ne se rend peut-être pas compte des enjeux auxquels son personnage est confronté. Avec la mort d’Iron Man dans Avengers : Endgame – le mentor de Peter Parker – Spider-Man a enfin l’occasion de voler de ses propres ailes. Pour ce faire, il faudra en premier lieu que le scénario lui permette d’exister sans que l’homme-araignée souffre durant tout le film de la perte d’Iron Man, mais si Spider-Man veut obtenir sa propre identité, il devra peut-être aller plus loin. Peter Parker devra sacrifier l’un voire plusieurs objets sacrés de son mentor !

Peter Parker et Tony Stark

En clair, pour s’émanciper totalement de Tony Stark, Peter Parker devra jeter toutes les combinaisons qu’Iron Man a créées pour lui. Ainsi, cela offrira l’opportunité à Spider-Man de montrer son propre génie et son ingéniosité. Dans les comics, l’homme-araignée a confectionné de nombreuses tenues efficaces, et ce, sans grands moyens financiers ni sans l’aide de la technologie. Les studios Marvel n’ont pas encore permis à Peter Parker d’exister en totale liberté, et cet aspect mériterait largement d’être exploré dans Spider-Man 3. De quoi par la suite développer le personnage dans le MCU sans avoir à confectionner des histoires de toute pièce en le connectant à Iron Man. En attendant d’en savoir plus, Jacob Batalon (Ned Leeds) dévoile sa réaction hilarante à la lecture du script de Spider-Man 3 !

Source: Lire L’Article Complet