Spider-Man No Way Home : Cette demande de Tom Holland rejetée par les studios Marvel

Tom Holland voulait qu’une scène en particulier soit intégrée au scénario de Spider-Man No Way Home mais la Maison des Idées l’a finalement refusée. 

Qu’il se rassure, David Harbour n’est pas le seul acteur du MCU a avoir vécu certains refus catégoriques de la part des studios Marvel. En effet, alors que l’acteur américain prochainement à l’affiche de Black Widow expliquait avoir proposé aux producteurs que les personnages parlent russe dans le long-métrage, Tom Holland de son côté a soulevé une idée créative assez étonnante s’agissant de Spider-Man : No Way Home. Durant une interview, accordée à Capital FM, l’interprète de Peter Parker a révélé qu’il avait proposé aux studios Marvel d’inclure dans le film de Jon Watts une scène de sexe. Ce à quoi la Maison des Idées a fermement répondu par la négative.

Si Tom Holland n’a pas précisé quels personnages cette scène concernait, il y a fort à parier qu’il s’agisse de Peter Parker et d’MJ. Par la suite, l’acteur britannique est revenu plus en détails sur cette amusante anecdote en déclarant : “Je leur ai dis ‘Je pense qu’il faudrait inclure une scène de sexe’ mais ils m’ont répondu non.” Un passage assez drôle selon l’acteur qui n’a toutefois pas hésité à souligner son implication vis-à-vis du scénario de Spider-Man 3 : “J’ai écrit des scènes, j’ai écrit des idées, j’ai proposé des décors, et je les ai transmis à Marvel. Mais beaucoup de scénaristes me disaient ‘Non mec, c’est une idée terrible.’ Ils ont quand même pris quelques idées qui sont finalement dans le long-métrage donc c’est un film sur lequel je suis vraiment, vraiment, impliqué, pas seulement en tant qu’acteur.” A défaut donc d’avoir une scène de sexe, Tom Holland pourra au moins se réconforter en se disant que certaines de ses idées ont été gardées dans l’adaptation. Peut-être est-il d’ailleurs à l’origine du retour de tous ces super-vilains dans Spider-Man No Way Home ?

Source: Lire L’Article Complet