Spider-Man No Way Home : Déjà le plus gros succès pour un Spider-Man ?

Spider-Man No Way Home est officiellement en salles et le film promet déjà d’être le plus gros succès pour un long-métrage sur l’homme-araignée.

Le jour-j est enfin arrivé, Spider-Man No Way Home est officiellement disponible en France et il est d’ores et déjà considéré comme le meilleur volet de la trilogie de Jon Watts. Alors que le film n’est pas encore sorti à l’internationale, de nombreux records sont déjà battus. Selon de nombreuses estimations, le film devrait générer 150 millions de dollars au box-office rien que pour son premier week-end de sortie aux États-Unis. Il semblerait que le covid et le variant Omicron ne soient pas un frein pour les fans, Spider-Man No Way Home va parvenir à sortir son épingle du jeu et réaliser le meilleur début pour un long-métrage de la trilogie avec Tom Holland.

D’autres pronostiqueurs annoncent même un week-end à plus de 175 millions de dollars, du jamais vu pour un film consacré à Spider-Man. No Way Home deviendrait donc le premier long-métrage à dépasser la barre des 100 millions de dollars au box-office en 2021, seul Venom : Let There Be Carnage s’est approché de cette somme en empochant 90 millions de dollars juste aux États-Unis. Le covid a eu un fort impact sur les fréquentations des cinémas ces dernières semaines, Spider-Man No Way Home est l’occasion pour le public de renouer avec les salles obscures. Avec Tom Holland et Zendaya à l’affiche, ainsi que Benedict Cumberbatch et les acteurs emblématiques des précédentes sagas, on imagine que le film va avoir un succès fulgurant.

No Way Home dépassera t-il Spider-Man 3 ?

Une question se pose désormais : Spider-Man No Way Home dépassera t-il Spider-Man 3 ? Sorti en 2007, le film de Sam Raimi a engrangé 151 millions de dollars au box-office lors de son premier week-end de sortie. Il se peut que le weekend qui arrive soit le plus gros week-end pour un Spider-Man. Pour rappel, Homecoming a récolté 117 millions de dollars en 2017, Far From Home 92 millions de dollars en 2019. Il est donc juste d’affirmer que No Way Home est déjà le plus grand succès de la trilogie avec Tom Holland. Reste à savoir si celui-ci battra Spider-Man 3 avec Tobey Maguire… Quoiqu’il en soit, nous n’avons pas fini d’entendre parler de Tom Holland au sein du MCU.

Source: Lire L’Article Complet