Spider-Man No Way Home : Deux nouvelles images inédites dévoilées

Spider-Man : No Way Home est probablement le film le plus attendu de l’année pour les fans du Marvel Cinematic Universe. Aujourd’hui, deux images viennent d’être dévoilées. 

Spider-Man : No Way Home arrive le 15 décembre et promet plus de combats en corps à corps que dans les précédents films. Le film promet d’être ambitieux avec notamment le très probable retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans les costumes de Spider-Man. De plus, les plus grands vilains de Spider-Man seront de retour pour ce troisième opus de la saga, le Bouffon Vert et Dr. Octopus entre autre. Empire vient de dévoiler deux nouvelles images promotionnelles pour Spider-Man : No Way Home. Sur l’une d’entre elles on peut notamment voir Peter Parker poursuivit par le Dr Octopus. Sur la seconde, le Peter Parker de Tom Holland semble bien amoché, contre qui a t-il pu se battre ?


Lors d’un entretien accordé pour Empire, réalisateur du film Jon Watts déclare enjoué : « Nous essayons vraiment d’être ambitieux, c’est Spider-Man : Endgame ! » Il est appuyé par Tom Holland : « Quand on m’a présenté l’idée, je me suis dit : ‘Wow, ce serait génial si on pouvait le faire. Mais il n’y a aucune chance que ça marche. Vous n’arriverez pas à faire faire à tout le monde ce qu’il doit faire. Ce n’est tout simplement pas possible ». Mais c’est arrivé. Et c’est fou. » Un projet qui promet d’aller bien au-delà de nos espérances !

Pour finir, c’est au tour de Kevin Feige, le patron du Marvel Cinematic Universe, de s’exprimer sur Spider-Man : No Way Home et ses vilains. « Je me souviens d’avoir eu des discussions avec Amy Pascal il y a des années. Voulons-nous revisiter des méchants que nous avons déjà vus ? Non, faisons le Vautour, et Mysterio, et des personnages que nous n’avons pas encore portés à l’écran. Mais je me souviens que je me suis demandé comment refaire Doc Ock, parce qu’Alfred Molina est parfait. Si vous le rameniez, il faudrait que ce soit lui d’une manière ou d’une autre ! » déclare Feige. Alfred Molina semblait déjà être le choix évident pour incarner le Dr. Octopus, une nouvelle fois. Après la sortie de Venom : Let There Be Carnage, Tom Hardy a teasé un crossover avec Tom Holland pour la suite.

Source: Lire L’Article Complet