Spider-Man No Way Home : Le Bouffon Vert, le retour de Doctor Octopus et d'Electro, le Multivers… Ce qu'il ne fallait pas louper dans le teaser

Le premier teaser de Spider-Man : No Way Home a frappé fort ! 

Le premier trailer de Spider-Man : No Way Home a enfin été dévoilé. L’occasion de retrouver Peter Parker là où on l’avait quitté à l’issue de Far From Home. Dès les premières minutes, on comprend que les aventures du super-héros incarné par Tom Holland ne vont pas être de tout repos, son identité étant désormais connue de tous. C’est notamment pour cette raison que l’adolescent viendra quérir l’aide de Doctor Strange. Or, tout ne va pas se passer comme prévu et la tentative de Peter Parker afin de faire oublier toute cette affaire va déclencher l’ouverture du Multivers. Ceci va par la suite favoriser l’arrivée de ce qui semble être l’arrivée des Sinister Six, les dernières secondes de la bande-annonce ayant été l’occasion de découvrir un premier aperçu d’Alfred Molina de retour dans le costume du Docteur Octopus, d’entendre ce qui semble être la voix de ce bon vieux Bouffon Vert mais aussi d’entrevoir Electro.

https://www.instagram.com/p/CS9dPy_Nv0j/

Une publication partagée par ComicBook.com (@comicbook)

https://www.instagram.com/p/CS8OilaHoQ2/

Une publication partagée par ComicBook.com (@comicbook)

Le méchant incarné par Jamie Foxx dans la saga The Amazing Spider-Man fera son retour sur grand écran dans le film de Jon Watts. Toutefois, ce dernier pourrait avoir subi un changement plutôt radical, le super-vilain ayant troqué la couleur bleue, symbole de son pouvoir, contre le jaune. Ceci peut brièvement être aperçu dans la bande-annonce dévoilée et cela à l’instar de ce que les fans pensent être le lézard. Si d’autres suggèrent qu’il puisse s’agir de Venom, le trailer a également été l’occasion de teaser le retour de l’Homme-Sable, son come-back ayant fait l’objet de plusieurs spéculations sur la toile. Or, tous ces personnages ne devraient pas être les seuls méchants de l’histoire, plusieurs fans ayant spotté un easter egg pouvant faire référence à Méphisto. Etant donné le lien entre le Sorcier Suprême, l’homme-araignée et ce terrible démon dans les comics, il ne serait pas surprenant que Spider-Man : No Way Home introduise finalement cet antagoniste, après un long teasing.

PLEASE BE CHARLIE COX, MATT MURDOCK pic.twitter.com/LGybLAsZcb

Autre point intéressant : l’arrivée de Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home, plusieurs internautes étant persuadés que la scène au commissariat accueillera le célèbre avocat des comics, campé dans la série Netflix Daredevil par Charlie Cox. Peut-être que la prochaine bande-annonce pourrait nous en apprendre davantage sur tous les personnages présents dans le film porté par Tom Holland, les plus attendus étant évidemment les itérations de l’homme-araignée incarnées par Tobey Maguire et Andrew Garfield. Cependant, le trailer s’est bien gardé d’officialiser leur retour en dépit des nombreux indices et rumeurs ayant circulé ces derniers mois en ligne. Enfin, le trailer dévoilé a été l’occasion de découvrir le nouveau costume de l’homme-araignée ainsi que ses nouveaux gadgets, Peter Parker pouvant désormais utiliser des pattes d’araignée intégrées à sa combinaison, alors que celle-ci devrait également être inspirée du costume d’Iron Man.

Source: Lire L’Article Complet