Spider-Man No Way Home : Le leader des Sinister Six dévoilé à la fin du film ?

Selon cette théorie, le leader des Sinister Six pourrait faire son entrée à l’issue de Spider-Man No Way Home. De qui pourrait-il s’agir ?

Le premier teaser de Spider-Man : No Way Home nous a permis de découvrir les futurs ennemis de Peter Parker. Si de nombreuses théories voudraient que Doctor Strange soit un adversaire inattendu, le super-héros incarné par Tom Holland devra en tout cas faire face aux Sinister Six. Parmi eux, on retrouvera notamment le Docteur Octopus, Electro, l’Homme-Sable ou encore le Bouffon Vert. Toutefois, le film réalisé par Jon Watts pourrait également introduire un leader secret, qui ne serait révélé qu’à l’issue de ce troisième chapitre. De qui pourrait-il s’agir ? Se pourrait-il que ce soit un personnage inédit ? A moins que ce ne soit l’occasion pour les studios Marvel d’officialiser le retour d’un super-vilain dans le MCU ?

Pour ScreenRant, il y a de fortes chances que la Maison des Idées capitalise sur le retour de Scorpion, ce protagoniste n’ayant pas été pleinement exploité dans les précédentes adaptations Spider-Man, ou bien qu’il s’agisse de Mystério. Pour de nombreux fans, le personnage incarné par Jake Gyllenhaal dans Far From Home n’est pas mort à l’issue du blockbuster et aurait pu préparer son come-back dans l’ombre en utilisant le Multivers. Cependant, une autre possibilité voudrait que les studios de Kevin Feige aient prévu d’introduire Kraven le Chasseur, un spin-off porté par Aaron Taylor-Johnson étant actuellement en préparation. Enfin, étant donné les rumeurs sur le retour de Charlie Cox dans le costume de Daredevil, le média américain a également évoqué la présence de Caïd. Ce ne serait pas la première fois que Marvel modifierait la trajectoire d’un personnage sur grand écran par rapport aux comics originaux. En tout cas, une chose est certaine, l’identité du leader des Sinister Six promet de nous surprendre, si l’une de ces théories s’avère vraie. Tom Holland n’avait donc pas menti, Spider-Man : No Way Home sera l’un des films les plus hallucinants de la Phase 4 du MCU !

Source: Lire L’Article Complet