Spider-Man No Way Home : Le nouveau trailer dévoilé, ce qu'il ne fallait pas rater

Le multivers débarque dans la vie de Peter Parker dans la nouvelle bande-annonce de Spider-Man No Way Home. 

Le nouveau trailer de Spider-Man No Way Home était tellement attendu des fans de Marvel et de l’homme-araignée que c’est tout un évènement qui a été organisé autour de sa sortie. Chose promise, chose due, les studios Sony Pictures ont satisfait l’impatience des spectateurs en dévoilant un tout nouvel aperçu du troisième volet des aventures du tisseur de toiles, et ça déboite ! Cette bande-annonce inédite est ainsi l’occasion de voir un peu plus en action la galerie de méchants que Peter Parker devra affronter. En plus du Doctor Octopus et du Bouffon Vert, on aperçoit en effet l’Homme-Sable, le Lézard et Electro.

La raison derrière leur présence dans l’univers du jeune héros est également confirmée. C’est en effet le sort (raté) lancé par Stephen Strange qui a causé la visite inattendue de ces antagonistes sortis tout droit du multivers. Pour preuve, le Doctor Octopus est très surpris de découvrir que le Peter Parker caché sous le masque de Spider-Man n’est pas celui qu’il a connu par le passé. Ce trailer nous apprend également que le futur des super-méchants est d’ailleurs déjà écrit, puisqu’ils sont tous destinés à mourir en combattant l’homme-araignée. Un fait que Peter semble avoir du mal à accepter.

Il n’y a cependant pas que le multivers et l’arrivée surprise d’ennemis d’autres versions de lui-même qui pèsent sur les épaules de notre tisseur de toiles favori. Le trailer montre en effet un héros pour qui le poids de sa double identité et de ses responsabilités et de plus en plus lourd. Peter va faire face à l’un des moments les plus difficile de sa carrière d’Avenger, confronté à des choix impossibles. La mort de l’un de ses proches semble par ailleurs inévitable si l’on en croit ces nouvelles images. Bien évidemment, aussi enthousiasmante cette bande-annonce de Spider-Man No Way Home soit-elle, elle ne répond pas à la question sur toutes les lèvres, Andrew Garfield et Tobey Maguire seront-ils présents ? Une chose est néanmoins certaine, après avoir découvert ces nouvelles images, le plus dur sera maintenant d’attendre de découvrir le film dans les salles obscures. Rendez-vous le 15 décembre prochain !

Source: Lire L’Article Complet