Spider-Man No Way Home : Tobey Maguire et Andrew Garfield de retour ? Tom Holland répond cash

Tom Holland est revenu sur les derniers leaks dévoilés de Spider-Man No Way Home et refuse d’admettre que Tobey Maguire et Andrew Garfield seront présents.

Des leaks exclusifs dévoilés au sujet de Spider-Man : No Way Home ont permis de confirmer la présence de Charlie Cox, Tobey Maguire et d’Andrew Garfield aux côtés de Tom Holland. Bien que les studios Marvel et Sony Pictures n’aient pas confirmé la véracité de ces images, il devient de plus en plus difficile pour la production de cacher leur implication et cela en dépit des efforts de l’acteur principal du film, Tom Holland, qui est revenu à l’occasion d’une interview accordée à Total Film sur le come-back des deux précédents comédiens s’étant glissés avant lui dans le costume de l’homme-araignée.

Durant l’entretien, l’acteur britannique a réellement insisté sur la question en répondant avec force : « Les gens ne me croient pas quand je dis que Maguire et Garfield ne reviendront pas. Mais les gens vont devoir me croire à un moment donné. » Peut-être que l’issue du film nous donnera tort. Néanmoins, malgré ses efforts, les fans du super-héros auront en effet du mal à croire Tom Holland, qui n’a cependant pas démenti la présence de Charlie Cox dans le film. Par ailleurs, ce n’est pas le seul a avoir réfuté la réunion des trois hommes-araignées dans le long-métrage, Andrew Garfield ayant à de nombreuses reprises admis ne pas avoir participé au long-métrage et cela en dépit de plusieurs indices ayant teasé sa présence. Tobey Maguire de son côté est demeuré totalement silencieux.

L’entretien avec Total Film a également été l’occasion pour l’interprète de Peter Parker dans le MCU de revenir sur son expérience de tournage aux côtés d’Alfred Molina ou encore de Jamie Foxx, Tom Holland ayant confié : « Cela signifie beaucoup pour moi. La première fois que vous voyez Doctor Octopus et le reste des personnages qui reviennent, c’est tellement excitant – et c’est un moment tellement énorme dans l’histoire du cinéma. Ce sont trois générations qui se rejoignent. » Le comédien a par la suite poursuivi : « C’était intéressant de voir ces gars revenir parce qu’ils ont une certaine propriété sur Spider-Man à leur manière. Je parle d’Alfred et Jamie. Voir Alfred arriver, et devoir s’adapter à la façon dont les films sont faits, mais aussi changer de réalisateur, et réaliser que je suis maintenant Spider-Man. C’était vraiment intéressant de voir ces acteurs changer ce qu’ils faisaient pour s’adapter à l’ère moderne. » Il nous tarde en effet de retrouver tous ces Sinister Six dans le film bien qu’ils donneront du fil à retordre à notre héros. Rendez-vous le 15 décembre 2021 dans les salles obscures françaises.

Source: Lire L’Article Complet