Spider-Man : Une nouvelle trilogie en préparation ?

Spider-Man No Way Home était supposément le dernier volet de la saga au sein du MCU. Une nouvelle rumeur affirme l’arrivée de plus de projets pour l’homme-araignée dans la franchise.

Tom Holland s’est exprimé sur le rôle de Spider-Man et à quel point il a changé sa vie et ce n’est pas prêt de se terminer. No Way Home est sans doute le film le plus attendu grâce à l’intégration de trois Spider-Men de Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire ainsi que les vilains emblématiques Dr Octopus, le Bouffon Vert ou encore Electro. Spider-Man No Way Home sort dans pile un mois et il est temps de se demander : quel avenir pour Peter Parker au sein du MCU ? Spider-Man est l’un des super-héros les plus appréciés toutes générations confondues, une suite sans lui est quasiment inenvisageable pour les fans et les Studios Marvel.

Une nouvelle trilogie Spider-Man serait donc en préparation suite à un accord trouvé entre Marvel Studios et Sony Pictures. De plus, comme vous le savez sans doute, une série animée Spider-Man : Freshman Year est en développement et sera proposée sur Disney+ dans plusieurs mois. La série suit le Peter Parker que nous connaissons et sera composée de trois saisons. Chaque saison permettra de combler le vide entre chaque film de cette nouvelle trilogie. La saison 1 pourrait ouvrir le bal avant donc le quatrième long-métrage consacré à Spider-Man joué par Tom Holland.

Si cette trilogie se concrétise nous ne sommes pas prêts d’en avoir fini avec Spider-Man pour le plus grand bonheur des fans. Pour continuer dans les bonnes nouvelles, la seconde bande-annonce de Spider-Man No Way Home arrive et on a hâte de savoir ce qu’elle va contenir, rendez-vous mercredi matin.

Source: Lire L’Article Complet