Spider-Man : une série sur la super-héroïne Silk en développement chez Sony et Marvel

Amazon Prime serait en pourparlers avec Sony pour diffuser un spin-off en prises de vues réelles inspiré des comics de Spider-Man.

Apparue pour la première fois dans la bande-dessinée The Amazing Spider-Man en 2014, Silk (qui signifie “soie” en français, ndlr) est une super-héroïne coréenne-américaine dont le vrai nom est Cindy Moon. Dotée de super-pouvoirs après la morsure d’une araignée radioactive, elle n’a pas exactement les mêmes capacités que Peter Parker, alias Spider-Man. Elle peut tisser des toiles du bout de ses doigts, se déplace à la vitesse de l’éclair et possède un sixième sens qui lui est propre, le Silk Sense.

À lire également

Mort de Chadwick Boseman : Michael B. Jordan bouleversé, rend hommage à son “grand frère”

Depuis 2018, un projet audiovisuel autour de ce personnage est dans les objectifs des studios Sony, qui détiennent les droits de la franchise Spider-Man. Une idée sûrement inspirée de la présence de Cindy Moon dans les film Spider-Man : Homecoming en 2017 et Avengers: Infinity War l’année suivante. Dans ces longs-métrages, c’est la comédienne Tiffany Espensen qui incarne la future Silk. La jeune femme a été vue dans Écho et Hop au cinéma auparavant, ainsi qu’à la télévision dans Les aventures de Bucket et Skinner.

Mais il est encore trop tôt pour dire si elle conservera son rôle ou si une autre actrice incarnera Cindy Moon dans la future série que développent actuellement Sony et Marvel, comme l’a révélé le site Variety ce samedi 4 septembre. Ce projet suscite particulièrement l’intérêt de la plateforme de streaming Amazon Prime Video, d’après les sources du magazine américain.

Nicolas Perron

Galerie: X-Men sur Disney Plus : les détails dans la trilogie prequel des films Marvel (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet