Squid Game : Combien d'argent la série rapporte-t-elle actuellement à Netflix ?

Netflix est en train de remporter le gros lot grâce à sa série Squid Game, découvrez combien d’argent elle lui rapporte. 

La série Squid Game est devenu un tel succès dans le monde entier, que certaines entreprises ont décidé de recréer les jeux en réalité, comme ce fut le cas à Abu Dhabi. Si bien évidemment, aucune mort n’a été à déplorer, ce sont aussi les enfants qui s’amusent à reprendre les exercices dans les cours de récré, et c’est tout de suite un peu plus dangereux. Quoi qu’il en soit, grâce au show de Hwang Dong-hyuk, qui a malheureusement perdu six dents au cours du tournage de Squid Game, Netflix est en passe de gagner énormément d’argent. Le média Variety aurait eu accès aux données exactes, et les bénéfices perçus grâce à la série sud-coréenne sont tout bonnement extravagants.

Squid Game

En effet, comme le relate Variety, Netflix aurait actuellement gagné 891 millions de dollars grâce à Squid Game. Le service de streaming remporterait ainsi plus de quarante fois ce qu’il aurait dépensé pour produire la série, soit environ 21,4 millions de dollars. Squid Game aurait touché et convaincu 132 millions de foyers, soit plus de la moitié des 209 millions de comptes actuellement abonnés à Netflix. Le succès de la série est tel que la plateforme de streaming réfléchirait actuellement à une adaptation sous forme de jeu vidéo.

UNE SAISON 2 EN BONNE VOIE

Pour l’heure, une saison 2 n’a pas été officiellement commandée mais il est certain que les différentes personnes concernées s’affairent à y réfléchir dès maintenant. Le créateur de Squid Game a lui même d’ores et déjà teasé les intrigues qu’il aimerait développer au sein des potentiels prochains épisodes. Comme il l’avait toutefois expliqué lors de la sortie de la série, il préférerait être accompagné d’autres professionnels du métier pour l’aider à mettre en boite la saison 2 de Squid Game. Il faut dire qu’après tant d’années à travailler dessus, Hwang Dong-hyuk a certainement besoin de recevoir des avis extérieurs !

Source: Lire L’Article Complet