Squid Game saison 2 : Cache-cache, balle au prisonnier… Ces 3 jeux qu'on aimerait voir dans les nouveaux épisodes

Voici 3 jeux de notre enfance qu’on aimerait retrouver en version sanglante dans la saison 2 de Squid Game. 

Bonne nouvelle ! Squid Game sera de retour sur Netflix pour une saison 2, c’est officiel. Difficile d’être passé à côté du raz de marée mondial provoqué par la série coréenne, devenue un véritable phénomène en l’espace de quelques semaines si ce n’est moins. Il n’est donc pas très étonnant que le feu vert ait été donné pour de nouveaux épisodes, d’autant plus que la fin de la première saison est ouverte, avec Seong Gi-Hun se détournant de son avion visiblement décidé à arrêter les nouveaux jeux. En parlant de ces derniers, seront-ils différents dans la saison 2 ?On ne sait pas encore si ce sera bel et bien le cas, mais on a déjà une idée de ceux qu’on aimerait voir dans les épisodes à venir. On vous en présente 3 !

Une balle au prisonnier mortelle

La balle au prisonnier peut faire mal, et pourrait carrément devenir mortelle une fois revisitée façon Squid Game. À l’instar du tir à la corde, les participants pourraient être chargés de former des équipes qui s’affronteront ensuite au cours d’une partie de balle au prisonnier. Le tournoi pourrait alors se dérouler de la façon suivante. Chaque match se déroulerait dans un temps imparti, et le but serait d’être l’équipe avec le plus grand nombre de joueurs restants à la fin dudit temps. Le groupe perdant, comme dans le cas du tir à la corde, serait tué.

Un jeu de cache-cache intense et angoissant

Le but d’un cache-cache est de ne pas être retrouvé, et d’échapper à la vigilance du joueur chargé de chercher tous les autres. Fort heureusement, si on est repéré, rien ne nous arrive, on a simplement perdu. Dans l’univers de Squid Game, les choses pourraient très rapidement déraper et se transformer en une partie de cache-cache sanglante faisant de nombreux morts. On imagine que les joueurs sélectionnés seraient octroyés un temps limité pour se cacher. Une fois à l’abri, ils auraient pour but de rejoindre une zone précise dans un temps imparti, afin de remporter leur ticket pour l’étape suivante. Dans ce scénario ils ne seraient pas surveillés par d’autres candidats, mais par des caméras qui déclencheraient des tirs dès qu’elles repèreraient un joueur. Un peu comme dans le 1,2, 3 soleil de la saison 1.

Des toupies pour remplacer les billes

S’il y a bien un épisode de la saison 1 de Squid Game qui a brisé nos coeurs en mille morceaux, c’est celui des billes. Imaginez un scénario similaire, mais avec un jeu différent : les toupies. Très célèbre en Corée du Sud, cette activité consiste à faire tourner une toupie sur une surface plane, afin de la garder en équilibre. Le gagnant est celui dont la toupie tourne le plus longtemps. Si ce jeu était revu à la sauce Squid Game, les perdants seraient tués, tandis que les autres pourraient accéder à l’étape suivante. Quant aux adversaires, ils pourraient être choisis de la même façon que pendant l’épisode des billes.

Source: Lire L’Article Complet