Squid Game : Une station de métro décorée pour promouvoir la série

Squid Game c’est la série Netflix du moment. Pour promouvoir encore la série, une station de métro coréenne a été décorée pour l’occasion. 

Vous n’êtes sans doute pas passés à côté de Squid Game, la série phénomène du moment. Avant de savoir si Netflix va renouveler la série Squid Game pour une deuxième saison, à Séoul une station de métro Itaewon a adopté la thématique de celle-ci, le 17 septembre, jour de sa sortie. Entre la poupée géante et les escaliers totalement recouverts de rose fuchsia, tout a été mis en oeuvre pour faire revivre l’ambiance de la série. Les passants ont même pu jouer à un jeu (bien moins violent que ce qu’on a pu voir évidemment). Il suffisait de se prendre en photo à certains endroits du Jeu et de la poster sur les réseaux sociaux. Les participants ont reçu un petit cadeau exclusif sur le thème de Squid Game !


La série des records

Tout le monde s’arrache cette série et pour cause, les épisodes aussi haletants les uns que les autres séduisent. Squid Game est en passe de devenir la série la plus regardée de tous les temps sur Netflix, cependant quelques records ont d’ores et déjà été battu. Le show est devenu le premier drama coréen le plus visionné aux États-Unis, rien que ça ! La série s’est également classée deuxième du top 10 mondial de Netflix, un record pour un drama coréen. Quel sera le prochain record ?

Source: Lire L’Article Complet