Star Wars : les créateurs de Game Of Thrones renoncent à réaliser la future trilogie

Alors que les créateurs de Game Of Thrones devaient réaliser la prochaine trilogie Star Wars, ils ont décidé d’abandonner le projet. Non Stop People vous en dit plus.

Attendu au cinéma le 18 décembre prochain, l’épisode 9 de Star Wars, L’Ascension de Skywalker, doit clôturer la troisième trilogie de la saga. Pour autant, une quatrième trilogie est déjà attendue mais son avenir est aujourd’hui compromis. Les créateurs de Game Of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, qui devaient s’emparer de cet ambitieux projet, ont annoncé leur renoncement. « Le nombre d’heures dans une journée est limité et nous avions le sentiment que nous ne pouvions pas rendre justice à la fois à nos projets Star Wars et Netflix. Donc nous renonçons, à regret » ont-ils expliqué dans un communiqué de presse ce lundi 28 octobre. 

Cette nouvelle intervient peu après l’annonce que les réalisateurs se consacraient finalement à l’écriture d’un seul film. En abandonnant cette nouvelle aventure, David Benioff et D.B. Weiss ont privilégié leur contrat d’exclusivité avec Netflix signé en août dernier. Malgré ce retrait, la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, leur laisse la possibilité de revenir : « Nous espérons les inclure dans nos plans quand ils pourront se dégager du temps pour se concentrer sur Star Wars ». De leur côté, les fans ne vont pas manquer de nouveaux projets puisque trois films de Rian Johnson sont attendus au cinéma en 2022, 2024 et 2026 et la série The Mandalorian doit sortir sur la future plateforme Disney+. 

Source: Lire L’Article Complet