Star Wars, nouvelle trilogie : Ce personnage de la dernière trilogie de retour ?

Un personnage introduit dans la dernière trilogie Star Wars pourrait faire son come-back dans les films basés sur la Haute-République.

La nouvelle trilogie Star Wars, basée sur la Haute-République, introduira de nouveaux personnages dans l’univers intergalactique créé par George Lucas. Néanmoins, ce sera également l’occasion de recroiser la route du célèbre Yoda. En effet, ce puissant maître Jedi fera son retour sur grand écran et devrait nous dévoiler une facette inédite, 200 ans avant les événements de La Menace Fantôme. Or, ce ne sera pas le seul héros à faire son come-back après être apparu dans les trilogies précédentes puisqu’un personnage introduit dans Le Réveil de la Force devrait également être présent durant la Haute-République.

On veut bien sûr parler de Maz Kanata. Dans les comics et les romans dont s’inspirent les prochains films Star Wars, le personnage incarné par Lupita Nyong’o au cinéma possède un rôle important. Dans High Republic Adventures notamment, il est fait référence au château de Takodana dans lequel Rey, Han Solo et la Résistance se réfugient dans Le Réveil de la Force. Durant la Haute-République, ces fortifications se situaient à côté d’un Temple Jedi, comme l’expliquent Daniel Jose Older et Toni Bruno. Maz, alors pirate de l’espace, entretenait une relation forte avec l’un des padawans après l’avoir recueilli quand il était bébé puis confié à l’Ordre Jedi. Etant donné l’arrivée de nouveaux maîtres, il est donc possible que les prochains films nous plongent au cœur de ce Temple inédit sur Takodana. Vivement les premières informations officielles sur la nouvelle trilogie !

Source: Lire L’Article Complet