Star Wars, nouvelle trilogie : Un premier aperçu de Dark Plagueis dévoilé, sera-t-il dans les nouveaux films ?

Star Wars a enfin dévoilé un premier aperçu officiel du Seigneur Sith. Or, quelle conséquence cela pourrait avoir sur la nouvelle trilogie Star Wars ?

La nouvelle trilogie Star Wars introduira des personnages inédits dans l’univers intergalactique créé par George Lucas. Parmi eux, de nouveaux Jedi mais aussi des menaces inattendues comme les Nihils. Ces films seront également l’occasion de recroiser Yoda durant la Haute-République, 200 ans avant les événements de La Menace Fantôme ainsi que Palpatine. D’après d’autres rumeurs, la trilogie devrait filmer le basculement du politicien du côté obscur au contact de Dark Plagueis. Bien que la présence du célèbre Seigneur Sith n’ait pas été confirmée pour le moment, plusieurs spéculations voudraient que ce redoutable personnage fasse prochainement son entrée sur grand écran, après un bref teasing dans La Revanche des Sith.

Les fans de l’univers Star Wars sont en effet impatients de découvrir cet adversaire, d’autant plus que The Star Wars : The Secrets of the Sith vient de dévoiler un premier aperçu officiel et canon de Dark Plagueis. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la silhouette du Seigneur Sith est encore très vague. Toutefois, cette image nous laisse évidemment comprendre toute la dangerosité de ce dernier et l’influence qu’il devrait avoir sur l’avenir de la galaxie, notamment si ce personnage venait à entrer en scène dans les prochains longs-métrages de la franchise de science-fiction.

DARK PLAGUEIS SERA-T-IL AU COEUR DE LA NOUVELLE TRILOGIE STAR WARS ?

Le fait que le livre The Star Wars : The Secrets of the Sith ait dévoilé une première image de Dark Plagueis dans les canons de l’univers pourrait par la suite favoriser son introduction dans la nouvelle trilogie Star Wars, actuellement en préparation par Disney et Lucasfilm. Si plusieurs sources issues de l’univers étendu ont déjà fait référence au Seigneur Sith, ceci n’a jamais permis d’officialiser son utilisation sur grand écran. Pour le moment, les studios n’ont pas confirmé l’introduction du personnage dans leur nouvelle trilogie bien qu’ils aient rendu canons les origines Sith. De surcroît, étant donné les informations sur le passé de Dark Plagueis et son rôle vis-à-vis des capacités de Dark Sidious déjà évoquées, plusieurs éléments pourraient favoriser son entrée en scène. Reste à savoir si les studios souhaiteront aller dans cette direction. Peut-être que le prochain panel Disney pourrait nous en apprendre davantage sur cette fameuse nouvelle trilogie Star Wars !

Source: Lire L’Article Complet