Stéphane Plaza : en quoi consiste sa nouvelle émission avec Sophie Ferjani ?

Déjà à la tête de plusieurs émissions comme Maison à ventre ou Mieux chez soi, Stéphane Plaza a profité d’une interview avec Télé-Loisirs pour dévoiler son tout nouveau projet.

Les fans d’immobilier et de déco peuvent se réjouir, Stéphane Plaza continue de se lancer dans divers projets qui se focalisent tous autour de sa spécialité : l’habitation. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, il a en effet expliqué qu’il travaille sur une nouvelle émission qui fera par ailleurs revenir quelques visages connus. "Il y a un projet avec Sophie Ferjani (Maison à vendre, ndlr) et Antoine Blandin (Chasseurs d’appart, ndlr) qui devront aider un couple qui hésite entre déménager ou réaménager son logement, par exemple à cause d’une problématique de place. On a donc une décoratrice et un agent immobilier. L’idée est d’apporter deux-trois projets réels et de voir où le coeur balance. C’est une version française de Love it or List it".

Le tournage de cette émission, au titre pour le moment inconnu, devrait commencer fin juillet et comme toujours, Stéphane Plaza y aura un rôle bien particulier qu’il n’a pas hésité à dévoiler à Télé-Loisirs. "Moi, j’aurai plutôt le rôle de Monsieur Loyal, qui gère un peu les deux spécialistes et les taquine". Comme dans ses autres émissions, Stéphane Plaza sera là non seulement pour apporter ses conseils d’expert immobilier, mais aussi pour détendre l’atmosphère avec son lot de blagues que les téléspectateurs commencent à bien connaître. C’est d’ailleurs dès ce lundi 21 juin que l’agent immobilier fera son retour en prime time sur M6 dans un nouvel épisode de Maison à vendre, et avant cela à 18h40 dans l’émission quotidienne Mieux chez soi – toujours avec Sophie Ferjani – qui entame sa deuxième saison.

Quelle est la nouvelle émission de Stéphane Plaza ?

Enfin dernière surprise révélée dans Télé-Loisirs, cette nouvelle émission n’est pas la seule que Stéphane Plaza garde dans sa manche. Un autre projet, cette fois-ci destiné au plus jeunes, est en préparation pour être diffusé sur la chaîne Gulli. L’agent immobilier de 51 ans y retrouvera son acolyte de Maison à vendreEmmanuelle  Rivassoux pour proposer une émission dans laquelle le duo sera accompagné par une célébrité et devra "résoudre des problèmes [immobiliers], gâter les enfants et tout ça sans vendre !". Un nouveau pari plutôt ludique qui permettra de découvrir une nouvelle facette de Stéphane Plaza, qui devra cette fois s’adresser à un public plus jeune. Patience, aucune date de diffusion pour ces deux nouvelles émissions n’a pour le moment été communiquée.

Source: Lire L’Article Complet