Stranger Things saison 4 : Ce duo favori des fans au coeur des nouveaux épisodes ?

Ce duo emblématique de Stranger Things sera-t-il de retour dans la saison 4 de Stanger Things ? L’un des acteurs de la série Netflix répond sans langue de bois.

Si les fans avaient l’opportunité de choisir sur quels personnages porteraient les futurs spin-offs de Stranger Things, il est certain qu’un projet serait consacré au duo Steve/Dustin. Et pour cause, depuis que ces deux-là se sont rapprochés dans la saison 2, les spectateurs ne voient que par eux, au point d’avoir créé un Hashtag Twitter intitulé #Dusteve pour exposer l’amour qu’ils portent à cette bromance. Alors, la grande question qu’ils se posent aujourd’hui, c’est : est-ce que l’amitié entre Steve et Dustin sera toujours au coeur des nouveaux épisodes ? Joe Keery, interviewé à l’occasion de la sortie de Free Guy, répond sans détour à Fandom.

“J’imagine qu’ils vont encore traîner ensemble. Parce qu’ils savent que j’adore être avec Gaten [Matarazzo, qui joue Dustin]. Je me sens assez chanceux que cette histoire se soit produite. C’est un scénario assez improbable. Ce que nous avons fait cette année a été une joie”, explique l’acteur. Si Joe Keery est resté assez évasif sur sa réponse, heureusement que Shawn Levy, le producteur exécutif de Stranger Things a pris le relais pour rassurer les fans : “Il y a beaucoup d’autres nouveaux couples, dont certains n’ont pas été évoqués dans le passé. Mais je suis à l’aise de vous promettre, avec une grande joie, que Steve et Dustin seront au premier plan dans la saison 4”. Une excellente nouvelle pour les fans du duo donc, qui peuvent d’ores et déjà s’attendre à de beaux moments d’émotion et de rires entre les deux protagonistes. En attendant leurs retrouvailles, découvrez pourquoi Eleven a changé de style dans le dernier trailer de la saison 4 de Stranger Things.

Source: Lire L’Article Complet