Stranger Things saison 4 : Date de sortie, bande-annonce, casting… Tout ce qu'il faut savoir sur la suite de la série Netflix

Besoin d’obtenir toutes les informations requises sur la saison 4 de Stranger Things attendue sur Netflix ? C’est ici que cela se passe ! 

Les fans attendent avec impatience de découvrir la saison 4 de Stranger Things ! Si sa date de sortie a été reculée en raison de l’épidémie de coronavirus, le tournage est certainement sur le point de se terminer. De nombreuses intrigues sont à développer, c’est pourquoi les spectateurs ont hâte de découvrir les prochains épisodes. Pour patienter, on vous a fait la liste de tout ce qu’il y avait à savoir sur la suite, à commencer par la date de sortie potentielle, les différents teasers à découvrir, les nouveaux personnages attendus… et bien d’autres choses. Ne perdez plus une seconde à vous perdre durant des heures sur Google, voici toutes les informations à connaître sur la saison 4 de Stranger Things !

Quelle est la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix ?

Pour l’heure, Netflix n’a toujours pas annoncé de date de sortie officielle pour la saison 4 de Stranger Things, mais Finn Wolfhard, l’interprète de Mike Wheeler dans la série, a indiqué qu’il faudrait attendre 2022 pour découvrir les nouveaux épisodes sur la plateforme de streaming. Il faudra donc encore s’armer de patience avant de retrouver nos adolescents préférés sur le point de combattre les démogorgons et autres menaces de leur monde !

Les affiches de la saison 4 de Stranger Things sont-elles sorties ?




Pour le moment, les affiches officielles de la saison 4 de Stranger Things n’ont pas été dévoilées par Netflix, mais quelques photos des coulisses montrent que l’Upside Down prend peu à peu le contrôle d’Hawkins et de ses alentours, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

La bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things est-elle disponible ?

Les fans ont pu découvrir la première bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things il y a désormais un an, puisqu’initialement, la suite devait débarquer sur la plateforme en 2021. En raison de l’épidémie sanitaire actuelle, la date de sortie a été repoussée, mais pour faire patienter les fans, Netflix a dévoilé un nouveau teaser, pouvant potentiellement nous présenter un nouveau laboratoire pour enfants !

  • Bande-annonce VF

  • Dernier teaser de la saison 4 de Stranger Things

Qui fait partie du casting de la saison 4 de Stranger Things ?

La majeure partie des personnages des précédentes saisons reviennent dans la saison 4 de Stranger Things, pour le plus grand plaisir des fans ! S’ils sont inoubliables, voici tout de même de quoi vous rafraîchir la mémoire.

  • Eleven

Eleven est la fille adoptive du shérif Hopper et elle a rejoint la bande d’amis composée de Mike, Dustin, Lucas et Will ! Elle a malheureusement perdu ses pouvoirs à la fin de la saison 3, mais on se doute qu’elle fera son possible pour arranger les choses dans les prochains épisodes de Stranger Things.

  • Mike Wheeler

Mike est un super soutien pour ses amis, et il vit également une jolie idylle avec Eleven. Il est plutôt timide mais déterminé lorsqu’il s’agit d’aider ses proches à affronter de terribles menaces !

  • Dustin Henderson

Dustin, c’est le vrai coquin de la bande ! Toujours prêt à s’aventurer dans des expériences compliquées, mais il faut dire qu’il est plutôt chanceux dans la vie. Grâce à son humour et sa douceur, il conquiert le cœur de millions de fans à travers le monde !

  • Lucas Sinclair

Lucas n’est pas le leader de la bande d’amis mais il sait se faire entendre lorsque c’est nécessaire. Il incarne un peu la tête pensante du groupe et ses conseils avisés sont toujours bons à prendre !

  • Will Byers

Will Byers est très important dans l’histoire de Stranger Things, puisqu’il est celui qui a disparu au sein de l’Upside Down. Il a été contrôlé par le Mind Flayer, un terrible monstre qui vit en ces lieux, et il garde des séquelles de cette attaque. La saison 4 de Stranger Things devrait d’ailleurs nous permettre de comprendre pourquoi c’est lui qui a été choisi par la bête ! Aujourd’hui, il déménage en compagnie de sa mère, mais on imagine bien que les habitants de l’Upside Down ne le laisseront pas refaire sa vie comme il l’entend…

  • Shérif Hopper

Si on l’a cru mort, il en faut plus pour éliminer le shérif Hopper ! Il se trouve actuellement emprisonné en Russie, et on ne sait pas réellement dans quel état il se trouve. Le shérif est une bonne personne, c’est d’ailleurs lui qui a décidé de prendre Eleven sous son aile lorsque l’adolescente n’avait plus personne pour s’occuper d’elle. On se doute que sa compagne Joyce fera son possible pour le retrouver, en compagnie d’Eleven et de ses amis.

  • Joyce Byers

Joyce Byers est la mère de Will mais aussi de Jonathan. Elle était également en couple avec le shérif Hopper lorsque ce dernier a mystérieusement disparu. Lors de la conclusion de la saison 3, elle a décidé de déménager pour recommencer à zéro, mais on imagine bien que ce ne sera pas aussi simple que cela y paraît…

Qui sont les nouveaux personnages de la saison 4 de Stranger Things ?

La saison 4 de Stranger Things va introduire, en tout, 9 nouveaux personnages ! Netflix a dévoilé quelques détails à leur sujet il y a désormais plus d’un an. Ces prochains épisodes accueilleront au casting, Robert Englund (l’interprète du mythique Freddy Krueger) dans le rôle de Victor Creel. Un personnage décrit comme “un homme dérangé et intimidant emprisonné dans un hôpital psychiatrique pour un meurtre horrible commis dans les années 50”. Dans ce même établissement, on pourra aussi découvrir Jamie Campbell Bower (Harry Potter) en tant que Peter Ballard, que l’on verra comme “un homme attentionné qui travaille comme infirmier dans l’hôpital psychiatrique et est fatigué de la brutalité dont il est témoin jour après jour”. Un nouvel ami de Jonathan Byers fera également son entrée, surnommé Argyle (Eduardo Franco). Il incarnera un livreur de pizzas qui adore s’amuser.

Joseph Quinn (Game of Thrones) jouera quant à lui Eddie Munson, le chef du fameux et énigmatique Hellfire Club au lycée d’Hawkins. Mason Dye (Teen Wolf) interprètera Jason Carver, “un athlète beau et riche qui sort avec la fille la plus populaire de l’école” et qui verra sa vie basculer lorsque l’émergence d’un nouveau mal menacera sa vie parfaite… Reste à savoir s’il s’agira d’un antagoniste humain ou d’un habitant de l’Upside Down ! Le lieutenant-colonel Sullivan (Sherman Augustus) rejoindra aussi la distribution, il est décrit comme “un homme intelligent et sans fioriture qui croit savoir comment arrêter la perversité à Hawkins une fois pour toutes”. Enfin les deux derniers ajouts concernent Thomas Wlaschiha (Game of Thrones), qui jouera Dmitri, “un gardien de prison russe intelligent et charmant” et Nikola Djuricko, alias Yuri,“un contrebandier russe miteux et imprévisible qui aime les mauvaises blagues, l’argent et le beurre d’arachide croustillant”. Peut-être un codétenu de Jim Hopper ?

Que devient le shérif Hopper dans la saison 4 de Stranger Things ?

Au vu des informations laissées dans le premier trailer de la saison 4 de Stranger Things, Jim Hopper est actuellement coincé dans une prison en Russie. Il semble construire un chemin de fer, mais on ne sait pas pour quelle destination… La rumeur veut qu’il ait subi un lavage de cerveau de la part des Russes, à moins que ces derniers cherchent à lui soutirer de précieuses informations sur l’Upside Down. Ce qui est certain, c’est que David Harbour a cherché à modifier son look dans la série en raison de son autre personnage dans Black Widow ! Vivement la sortie des prochains épisodes sur Netflix afin de voir la suite des aventures des habitants tourmentés d’Hawkins.

Source: Lire L’Article Complet